CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poste de police....

witchoun
witchoun
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:01:56

svp aidez moi j´ai le jeu sur ps2 et je n´arrive pas a passer quand il y a les deux gardes et le clochard j´ai beau m´accroupir et me diriger sur le mur pour aller dans les plantes ils mentendent tout le tps et j´ai ke 6 balles et ils me tuent avt que g reussi a tuer les deux svp aidez moi je ne sais vraiment plus comment faire pour passer . .. merci beaucoup

miler6
miler6
Niveau 3
20 juillet 2003 à 12:15:30

bon voila des que tu arrives ds l endroit ou il y a les deux gars et le clochard,tu es en haut d un mur,ne descend pas par les escalier ms monte sur le rebord et laisse toi tomber discretement pour ne pas qu ils t entendent,ensuite derriere les deux gars et les clochard en haut il y a un civil qui regarde et tu attends qu il parte.Bon la , tu es a cote d une poubelle et tu as un escalier qui descend alors tu marches le plus discretement possible et tu descend des que tu es en bas tu te plaque contre le mur et tu fais un double saut pour t accrocher au mur ms tu ne monte pas encore,tu monte des que tu arrives en dessous de l endroit des plantes et voila tu y est!

witchoun
witchoun
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:35:18

j´ai fait ce que tu m´as dit et ca marche jusqu´a etre arrivé en bas . ... pcq une fois en bas des escaliers quand je commence a faire un double saut pour m´agriper ben ils me voient et commencent a me courser . ...et la deuxieme fois que j´ai essayé ben ca a marché et quand j´ai voulu aller dans les plantes tu avais le mec qui etait tout pres et qui m´a tiré dessus . ... grrrrrrrrrrrrr j´y arrive pas c normal ?

witchoun
witchoun
Niveau 2
20 juillet 2003 à 12:42:21

maintenant j´y suis arrivé mais quand j´arrive en bas de la plante ben je reste suspendu pour voir s´il y a pas le mec et ils me voillent . ... pk ? c normal ?

miler6
miler6
Niveau 3
20 juillet 2003 à 13:05:25

ben non c est pas normal normalement des que tu es suspendu s ils t entendent tu restes suspendu et tu vas ds le coin il fait noir la et le gars passe tt pres de toi ms il ne te voit pas ensuite des qui est remonter tu vas vers la droite(tt en restant suspendu et tu fais tjrs attention au civil en haut)et des qu il est parti tu px monter et des que tu es monter tu te met en super discretion(lol)(fais attention en dessous du civil en haut il y a un garde qui fait une ronde alors fais gaffe(c est comme c a que j ai fai et c marche donc voila)

witchoun
witchoun
Niveau 2
20 juillet 2003 à 13:39:36

ouai ca y est super j´y suis enfin arrivé lol la je suis dans le labo . ... merci beaucoup de ton aide

Spacehack
Spacehack
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:41:50

suffisé de tuer les 2 gars en les attirant avec une bouteille ! tu te met ds lombre, tu lance une bouteille, un des 2 arrive, une balle ds la tete, le 2e vien voir le corp, une 2eme balle et hop c fini !

La vidéo du moment