CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini j'aide sur ps2

hammond1
hammond1
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:23:28

j´ecri donc ce centieme message pour le plaisir et pour dire un bon 18 sur 20 a splinter cell

jackvador
jackvador
Niveau 8
31 juillet 2003 à 09:25:02

merci pour ton aide et ke la force soit avec toi

hammond1
hammond1
Niveau 9
31 juillet 2003 à 13:15:42

voila je vais vous faire la soluce de la raffinerie de petrole je pense que ca pourra en aider s´il n´ont pas encore decouvert la version de jeuxvideo.com j´espere que vous prefereré ma version.sinon pour ce niveau rien de compliqué c´est tres simple et tres rapide c´est la mission la moins interressante de splinter cell donc voila ne vous attender pas a de l´infiltration pure surtout le premier qui ne demande que des manipulations digne d´un TOMB RAIDER voila donc rien de génial sinon dans le positif le début est vraiment enorme graphiquement je dirais meme manifique grace a ses effets dus au reflet de l´eau qui sont magnifique.Voila pour ce niveau maintenant explication.

Niveau3: Raffinerie de petrole

Monter a l´echelle puis passer sur des tuyaux au sol a droite puis regarder en l´air et aggripper vous a un tuyau avancer jusqu´a ce qu´une barre vous barre le passage(oh quelle blague!!)puis remonter vos jambes pour puvoir la passer retomber puis avancer doucement sur le cote droit pour que sam s´aggrippe avec ses mains sur le sol et ainsi il ne tombera pas dans le vide avancer sur la droite juqu´a passer la grosse caisse qui vous empechait de passer puis remonter et avancer a droite.
checkpoint
Aller sur la plateforme a droite puis regarder en haut il y a un filin sauter dessus pour puvoir descendre jusqu´a une autre plateforme il se produit une explosion aller a gauche en vous accroupissant pour pouvoir passer le tuyau qui vous gene puis prener un tuyau pour remonter plus haut redescender sur le tuyau rouge puis regarder dans ce dernier il s´y trouve une ouverture il y a un trou dans lequel vous aller descendre pour aller dans ce tuyau allumer vous lunettes de vision nocturne car la lminosité est nulle puis avancer de quelques pas.
SAUVEGARDE
Avancer a droite il y a une echelle mo,ter dessus puis ouvrer la trappe une cinematique montre que le technicien mercenaire monte les escaliers avec une mallette a la main.regarder derriere vous il y´a encore une echelle sur un pillier monter en haut puis descender sur une plateforme a droite.regarder en l´air on peut remarquer qu´il y a un tuyau qui fuit en dessous de ce tuyau il y a un transfo monter dessus pour pouvoir par la suite vous aggripper au tuyau qui goutte.lever tout de suite les car il y a pklusieurs barre horizontale qui vous gene dans votre progression.puis avancer jusqu´au dessus de la plateforme ou il se trouve un garde attender qu´il soit en dessous de vous puis sauter pour l´assomer.avancer de quemque pas a gauche.
SAUVEGARDE
attender la discussion entre les gardes pour qu´il n´en reste plus qu´un tirer lui en pleine tete puis cacher le aller a gauche puis a droite.attendez qu´il n´y est plus qu´un garde pres de la porte cache toi puis tire lui une balle en pleine tete va le chercher cache le dans l´ombre prend sa carte memoire et entre par la porte qu´il gardait prend la trousse de soin a gauche puis va dans la piece du fond et prend une autre trousse de soin qui se situe sur une table a gauche.sorter puis prener a gauche puis a droite vous apercevrer un feu avancer de quelques pas.
checkpoint
un garde tire dans les fenetres monter sur une plateforme a coté des tuyaux puis regarder en l´air il y a un tuyau monter dessus puis remonter tes jambes pour passer la fenetre qui te bloque . a ce moment la une cinematique commence on voit que le technicien mercenaire s´enfuit avec la malette et l´autre garde detruit tous les ordinateurs se trouvant dans la piece sort ton flingue depuis le tuyau et tire lui une balle en pleine tete c´est facile car il est de dos puis recupere une trousse de soin sur l´etagere et des munitions a gauche des ordos.puis passer par la porte a droite monter les escaliers une cinematique se declenche avec un helico qui explose monter les escaliers de quelques pas tue le garde qui est en face de vous et celui qui se situe en hauteur a gauche ramaser leurs sacoches.aller tout droit puis a droite puis encore a doite une cinematique debute on voit que le mercenaire cherche a s´enfuir.descender les escaliers puis buter le garde.ensuite ouvrer la porte grillagé et prener la porte a droite qui etait fermé auparavant.ouvrer la porte puis prener une autre porte de l´autre bout da la piece arrivé devant cette porte une explosion se produit aller a gauche trouver le technicien mercenaire puis interroger le ecouter tout ce qu´il peut vous dire puis assomer le et ramasser sa sacoche et sa malette.
LA MISSION EST TERMINEE
voila c´est tres simple et ca se boucle en 25 min en mode normal

hammond1
hammond1
Niveau 9
31 juillet 2003 à 21:12:32

a vos questions mes compagnons

hammond1
hammond1
Niveau 9
01 août 2003 à 22:24:33

pa de questions?

hammond1
hammond1
Niveau 9
03 août 2003 à 12:11:26

alors y´a personne ici

pmboulianne1
pmboulianne1
Niveau 1
04 août 2003 à 22:57:50

stp aide moi, ou dois-je aller a la fin de la 6e mission ( kalinathek) , jai tué tout le monde, jai fouiller partout, mais je n´ai jamais vu d´hélicoptaire ou quoi que ce soit, dit moi ou aller stp(sur ps2 stp)

merci et repond moi par email si possible pmboulianne12@hotmail.com

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 août 2003 à 15:07:51

je t´ai repondu sur mail a plus et bonne continuation

pmboulianne1
pmboulianne1
Niveau 1
05 août 2003 à 18:34:56

je tai écrit un autre message je crois alors répond moi encore. ( par email que jté répondu)

daninouche
daninouche
Niveau 1
06 août 2003 à 00:13:03

aide moi frero chu bloké a lambassade de chine 2. kan tu passe dans le trou du mur commen tu fé apré pour attraper le tuyau ki descend en bas. décri moi la manip stp.

daninouche
daninouche
Niveau 1
06 août 2003 à 00:17:42

putin ya personne chu comme un con devant ma play 2 véné maidéééééééééééééééééééé

pmboulianne1
pmboulianne1
Niveau 1
06 août 2003 à 03:44:31

ai daninouche(ou un autre), aide moi stp pour la mission 6- kalinatek, celle avant l´ambacade de chine. je ne sais plus ou aller a la fin apres le dernier save, jai tué tout le monde et fouiller partout mais rien vu(pas dhélico ni déchelle) , il y a une piece avec un checkpoint en entrant, mais dans cette piece il na rien, ou dois-je aller? repond moi par email ou sur le forum stp, ( par email si possible)
merci

hammond1
hammond1
Niveau 9
06 août 2003 à 12:09:29

tu peux m´expliquer precisement ou tu es dominnouche

hammond1
hammond1
Niveau 9
06 août 2003 à 12:17:53

pour pmbouliane pourtant c tout simple alors depuis l´endroit ou tu as sauvegardé la derniere fois y´avais une porte avec trois mecs qui se parlait prend la porte a droite prend la trousse de oin et les munitions et bute les trois mecs puis retourne dans le couloir va au chiotte attention attention il y a une mine murale desactive la et prend la trousse de soin en bas duchiotte sort pui va a gauche attention il y a un garde bute le puis desactive la mine sur le mur puis va au fond et prnd la trousse de soin et les munitions a gauche en suite passe une porte checkpoint monte a l´escaliers a doite et bute les 3 mecs ensuite redescend par l´echelle puis va gauche puis a droite et c´est a ce moment qu´une music genre film d´action commence descen en bas puis va au fond retourne toi pour buter deux mecs qui sont derriere puis regarde a droite y´a une echelle monte sur celle ci puis sur une autre un peu plus haut puis au dessus saute sur la plateforme ou il y a l´helico puis bute le mec a gauche derrier la caisse monte sur la caisse et saute dans l´helico la mission est terminée

hammond1
hammond1
Niveau 9
06 août 2003 à 12:24:07

ah oui daminouche je vois ou tu es tu as du longer une batisse avec des rideaux rouge et on voit un mec derriere enfin on voi son ombre continue puis redescend ou tu vois un tuyau qui monte vers le trou monte sur ce tuyau puis au dessus saute sur le tuyau en avancant vite en direction du tuyau sam s´accrochera direct dessus ou alors tu saute avec la touche triangle si t´as la play2 voila je vois vraimen pas ce qu´il y a de compliqué la dedans

hammond1
hammond1
Niveau 9
06 août 2003 à 21:26:38

vous voulez la soluce du QG de la CIA les copains dite oui ou non car elle est toute prte mais je n´ai pas envie de la taper je ferais ensuite kalinatek et la centrale nucleaire puis demonquayce se chargera des autres niveaux

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 août 2003 à 17:00:53

bon alor des questions je commence a m´ennuyer!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
08 août 2003 à 20:30:59

au lieu de faire des nouveaux sujets vous ne voulez pas aller sur mon forum ce serait quand meme mieux a plus

Tit21
Tit21
Niveau 6
08 août 2003 à 20:45:30

moi je trouve pa le contacte ds la premiere missions
aide moi :snif2:

hammond1
hammond1
Niveau 9
09 août 2003 à 12:55:27

t´es a kel mission

La vidéo du moment