CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini j'aide sur ps2

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:28:55

ha ! !! hammond te voila

j ai commencer la soluce t as vu ?

revajazz
revajazz
Niveau 1
22 juillet 2003 à 12:30:40

desolé mais il se trouve ou chekpoint au debut du jeu

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:32:12

non, y en a plusieurs au cour du jeu, t as pas a t en faire, parfois y en a pas beaucoup mais bon.

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:38:16

salu demonquayce t´as deja fait la soluce du premier niveau moi je peux faire la deuxieme mé ce qui est con c´est que demain je pars en vacances donc je purrais plus t´aider sur le topic pendant une semaine

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:40:56

blemblemblem, moi je pars dans 1 semaines environ et je pourrai pas venir au moins pendant 2 semaines, tu edvra te debrouller tout seul apres. oulala les vacances :-)))

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:43:45

je me debrouillerais mais tout seul c´est plus chaud

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:45:20

aaaaaaAAAAAAAAAAAA ca va etre chaud. oulalalala

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:47:21

ouais je ferais comme je peux

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:48:12

bon allé je vais bouffer a tout a l´heure

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:48:21

ben moi aussi quand tu sera pas la.

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:05:06

plus de questions

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:22:17

voila la soluce du deuxieme niveau qui est le ministere de la defense je crois que ca en aidera plus d´un.

MINISTERE DE LA DEFENSE

Avance pres de la sortie de cheminée et descend en rappel entre dans le batiment un peu plus bas puis attend derriere la premiere etagere attendez que le garde se rassoit devant son ordi cacher le dans l´ombre entre les etageres puis tirer sur la camera au dessus de la porte prenez les donées dans l´ordi puis ouvrer la porte suivante attender que le garde se retourne en regardant dans la serrure avec le cable optique puis va sur la gauche et cache toi derriere un p´tit muret dans l´ombre attend que le gars passe suit-le puis assome-le pres de la porte ou tu es rentre cache le dans l´ombre.puis va assomer celui qui est un peu plus loin cacher le prener la porte de gauche descender jusqu´en bas en tirant sur les cameras si besoin.
checkpoint
ouvrer la porte tirer sur la camera a gauche traversez la piece puis va a gauche derriere une voiture et un pillier tire sur la camera regarde la plaque d´immatriculation de la voiture pour voir si c´est celle de grinko.attender que le chauffeur de grinko aille dans le coin pour pisser un bol choper le et interoger le puis assomer le . remonter par ou tu es venu pus en haut prener la porte de droite dans le couloir n´avancer pas regarder en haut puis tirer sur la camera qui est au desus de la porte puis inspecter les deux ordos monter sur le bureau et monter dans la bouche d´aeration du coté de la grille qui est ouverte remonter.

POINT DE SAUVEGARDE

continuer dans la bouche d´aeration descender et eteigné la lumiere dans la piece et attender la discusion entre le cuisinier et le garde. attendé que le garde se barre puis assomer le cuisinier et eteigner pour qu´il soit cacher sent avoir besion de le bougé. prené la porte avancer doucement vers le garde qui regarde la télé asomé le et caché le dans la piece d´a coté en eteignant la lumiere. au fond descendé les escaliers puis en bas prener l´ecalier de gauche arreté vous au milieu.attender que le garde s´amene descender puis choper-le et asomé-le dans le noir pas trop pres de l´autre garde afin qui ne vous remarque lors de l´assomage puis avancer doucement pres du garde pres de l´ordi assomé le et metter dans le noir attend l´arrivé du colonel quand il s´assi chop -le amene-le au scaner retinien puis asome le et cache le dans le noir pres des autres puis rentre par la porte.
checkpoint
tire sur la camera entre dans la cours attends la cinematique puis sort ton micro laser et ecoute la discussion entre grinko et masse en visant l´ascenseur qui monte. puis des gardes apparaissent assome les par derriere sans qu´il te remarque puis cache-les. puis monté sur le grillage contre le mur au fond de la cour pour vous infiltrer dans l´aile est.

POINT DE SAUVEGARDE

une cinématique montre que qqn descend cache toi au fond a gauche dans la zone d´ombre attend que les gardes s´amenent un va revenir sur ses pas l´autre vient vars vous quand ilse retourne asomé le puis traverse le couloir et assome l´autre puis cache le dans la piece a coté de l´ascenseur en eteignant la lumiere . prend l´ascenseur en montant en haut va sur la droite et dtruit la camera puis va a gauche et crochete la serrure entre sert toi de l´ordi puis monte sur le bureau et entre dens la bouche d´aeration redescend puis tire sur la camera et entre par la porte sur ta gauche prend les munitions et la trousse de soin puis monte avec l´échelle ouvre la trappe va pres du bord du toit et descend en rappel a l´aide de la cheminée. casse la vitre puis assome le gars qui est dans la piece sert toi de l´ordi de nikoladze puis un renfort vient il faut aller pres du vide pour que sam s´accroche sur le bord de la fenetre le garde passera mais ne vous verra pas puis remonter et servez vous de l´ordi une deuxieme fois puis ouvrer la porte en regardant s´il n´y a pas un garde avec le cable optique.
checkpoint
sorté dans le couloir allé a gauche puis ouvré la porte de gauche. descendé en bas jusqu´a la porte prener la trouse de soin a gauche ouvrer la porte et avancé doucement jusqu´a la zone obscure devant vous un garde est derriere vous et un autre patrouille lance une grenade sur un gars puis assome l´autre. puis aller au fond et sauter pour prendre le tuyau derriere les rideau desendé en bas puis sauter.traverser la piece pour parler a vernon wilkes.

LA MISSION EST TERMINEE
voila j´espere que ca va vous aider.

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:27:58

POSTE DE POLICE
1ere parti.

Prend le petit escaliers et saute pour atteindre l echelle qui est en face de l escalier, une fois sur le toit ouvre la trappe au fond et au milieu du toit et descent. Suis le chemin et monte sur la goutiere a gauche, ensuite il y a un filin accroche toi et laisse toi glisser ; arriver a la fenetre grimsdottir te parle et te dit d aller en face, vas y en marchant car ca se detruit, ensuite suis ces insctructions, arrives en bas de l escaliers saute pour t accroche au tuyau et va de l autre cote. A gauche va dans la salle et va au fond, monte l escalier et va dans la salle toute proche, parle a Gurgenidze qui meurt ensuite, prend la porte derriere toi et tire sur les fenetre de la salle d en face ou bien ne le fait pas, mais accroupit toi pour ouvrir la porte qui se trouve a gauche.
2eme parti. :):):):):):):):):):):):):):)

Suis le chemin et saute sur l autre balcon pas le passage qui se presente entre les 2, marche accroupit pour voir qui parle ; 2 possibilite, 1 : a la furtif attend qui finisse de prler et continue dans les plantes pour te mettre sous la fenetre, attend qu un aut gars arrive et parle a son pote pour rentrer.
2 : chope le gars numero 1 et va a la fenetre de droite pour voie le 2 eme aller a la porte, degomme le et assome l autre.

Ensuite tape a l ordi et suis le couloir pour prendre une trousse de soin qui se trouve juste avant la chambre dans la salle de bain, va apres dans la chambre et ouvre le tableau pour tape a l ordi et trouver le code de la porte(091772). Ouvre la porte et va a gauche du balcon pour saute 1 fois et une 2 eme fois pour t accroche au filin ; ouvre la porte et descend par la gauche sur l ascenseur pour ouvrir la trappe et descendre. Croche la serrure de la por te et descend ls escaliers pour te poster derriere l arbre et tire une balle en pleine tete d 1 policier et tu les 2 autres qui s amene, ensuite suis le chemin et prend l escalier, va dans les feuilles et au fond a gauche prend les 2 trousses de soin et tape a l ordi ; sort et tu peut passer derriere le garde ou le tuer, ensuite prend un civil et assome le, avance et tue le flic, prend sa sacoche et continue, accroupit toi dans l ombre entre le mur et le portail, tue l homme qui passe et continue, tu verra une poubelle, grimpe dessus et apres prend appuis sur le mur de gauche pour monte sur le grand mur.
3eme parti :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Descent et tape le code(5929) ouvre la porte et suis le garde, attend qui soit loin et qui rentre dans la salle pour faire le grand ecart entre les murs, attend qu il revienne et saute pour l assomer quand y passe en dessus de toi ; va dans la salle et tape a l ordi, ensuite accroupit toi de nouveau pour passer sous une grande vitre et y rentrer pour saisir l ingenieur et l interroger, assome le puis tape a l ordi pret de l alarme, entre a la morgue et degomme la camera qui est au fond, prend la trousse de soin et va voir les corp, apres continuye dans le couloir et monte les escalier, et la tue le garde qui se trouve dans la petite salle a droite,prend la trousse de soin et va a droite dans la grande salle, une porte, monte accroupit, soit tu tues les 2 gars ou bien de les saisis un par un, ensuite la porte au fond a geuche crochete la et prends le munitions. Ensuite la porte a droite, l ordi puis la porte juste apres, accroupi tout doucement loge lui une balle en pleinne tete, l ordi et apers tu te barre. voila pour le 1er niveau(sans l entrainement) @+++++++++++++++++++++++
voila c´est l´explication de demonquayce pour le premier niveau poste de police

jonathan010888
jonathan010888
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:44:04

est ce que la central nucléaire é longue

jackvador
jackvador
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:45:23

bonjour
je suis bloké a la cia
en fin de compte il y a une camera ua plafond ki tourne a 360 ° j ai beau lui tirer dessus rien ne la detruit si je passe ds la piece je suis repere
apres c est pareil je descend un escalier et la il y a une camera en face d´un clavier pour rentrer le code pour ouvrir la porte
comment faire pour passer ces 2 cameras sans se faire reperer ? ?
merci de me répondre

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:45:14

le poste de police c est moi qui l est fait, t aurait pu prendre mon nom aussi hammond. he :(

Biris
Biris
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:30:27

La question n´est pas de savoir si j´en sais plus que toi à splinter cell ou inversement, la question est que tu aurais pu choisir un notre titre. Ce titre peut me faire penser que c´est de la provocation en mon égard ( ce que je pense). Je voufrais dire au petit de 12 ans que je suis calme et qu´il ne me fasse pas des cours de vie ( je pense que j´ai plus d´experience).

beug3
beug3
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:52:50

moi je suis a la cia apres le checkpoint de la sauvegarde y a une salle ou y a 2caméras blindés et un gas qui arrive comment tiré les balles annulaires ou électrocuteur avec le sc -k20 et copmment passer cette salle s´en me faire reperé

beug3
beug3
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:55:51

moi je suis a la cia apres le checkpoint de la sauvegarde y a une salle ou y a 2caméras blindés et un gas qui arrive comment tiré les balles annulaires ou électrocuteur avec le sc -k20 et copmment passer cette salle s´en me faire reperé

zehulk
zehulk
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:01:22

si qlq veut m aider qu il aille voir dans help me de zehulk ( de moi)