CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini j'aide sur ps2

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:12:31

Enfin revoila un concurent bonne chance avec on topic d´aide et j´espère que tu ne laissera pas mourir ce topic car moi je ne laisserai pas mourir tant que SCPD ne sortira :ok: et même tant qu´il y aura des questions je serai là pour y répondre

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:17:19

ouais mais bon moi j´en ai marre de ne jamais avoir de questions c chiant a chaque fois que je viens il n´y a aucune questions

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:33:19

hammond1>>tu vx bien fér parti de notre clan si oui va sur le topic :splinter clan

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:03:13

je crois que mon topic esr mort je l´abandonne ca sert a rien de continuer si personne ne me pose de questions a+

hammond1
hammond1
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:29:45

g envie de faire revivre mon ancien topic allez les gens qui jouent a splinter cell et qui sont bloqués poser moi des questions?

hammond1
hammond1
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:03:41

je vois que ce forum est complettement mort alors je crois que mon topic est considéré comme mort.Je décide alors de l´entérer :snif: :snif2: :bye:

zazounette2
zazounette2
Niveau 1
03 mars 2004 à 20:30:43

salut je suis bloqué au QG de la CIA j´arrive à entrer le code de la 1ére porte mais après un gars de la sécurité me vois et je me fais tuer il faut que tu m´aide parceque ca m´enerve :salut:

vie_le_skate
vie_le_skate
Niveau 2
05 mars 2004 à 12:01:47

je suis coincé ds lembassade o debut du jeu la mission ou tu comence ds un condui d´aeration je n´arrive pas a tuer les deux gardesds la salle endessous
svp aidez moi

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:10:34

ouah il va falloir que je me creuse la tete j´a pas joué depuis cet été ca va etre chaud :lol:

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 14:13:14

pour zazounette 2 cache toi derriere une sorte de tableau ou d´armoire je ne sais plus trop puis attends que le garde se dirige dans la petite piece puis quand il s´arrete assome le avec un coup de poing voila j´espere que je t´ai aidé mais pour cela il fo agire des qu´il est retourné

Jimny
Jimny
Niveau 1
05 mars 2004 à 16:55:12

Je suis bloqué dans les abattoirs, à la fin de la cour minée. Je joue sur Xbox.
Je passe la cour minée, je rentre dans la petite pièce ou se trouve la trousse de soin, je monte sur la poubelle de droite à côté des ordures, et là, je saute comme un demeuré sans comprendre ou il faut prendre appui pour atteindre le conduit en haut.
Help. Merci de votre aide.

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:41:29

vie-le-sk8 je ne vois pas ou tu es explique mieux?
PS: moi aussi j´adore le skate ca fait 4 ans que j´en fait

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:44:58

pour jimny c pareil explique mieux je ne vois pas ou tu es et pis ca fait trop long que g pas joué faut que je me remette les idees en memoire

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:15

Je me permet de t´aider :ok:

En faite Jimny

Tu dois monter sur le poubelle et faire un double saut pour accéder au conduis un peu au dessus :ok: mais pour sa tu dois te mettre le plus près possible de la poubelle :ok: tu bors qui es près tu mur où il y a l´ouverture :ok:

hammond1 tu y vas défois sur le forum de splinter cell pandora tomorrow :ok:

Jimny
Jimny
Niveau 1
05 mars 2004 à 19:07:07

Merci Pierre Fisher et aussi Hammond. Je vais essayer. Je vous tiens au courant.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:16:15

Ben c´est la seul solution moi au début j´y arrivais pas mais a force j´y suis arrivé :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:34:28

ah oui ca y est je me rapelle de cette endroit c le fameux double saut ou tout le monde galere moi je ne me rapelle pas avoir galérer pourtant. moi ou j´en avais bavé c a l´ambassade de chine 1 a la fin je ne savais pas qu´il fallait remonter le tuyau pur rejoindre cohen.

hammond1
hammond1
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:35:59

ouais pierre fisher je vais sur le forum de pandora tomorrow tu ne te souviens pas de moi ca fait un moment que je suis sur le forum de splinter cell mais j´avais un peu deconnecté car personne ne me posait de questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:11:00

Enfin tu me disais quelque chose :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:27:00

au lieu de creer des topica a tout va vous ne voulez pas plutot me poser des questions sur mon topic d´aid ce serait cool :ok:

La vidéo du moment