CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je d'mande un miracle

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:57:05

Peut-être que je vais avoir Splinter Cell sur :gba: . Du 21 au 25 juillet je vais en colo à Sainte Pazanne, et j´ai fais pitié à ma mère de l´avoir et c´est super bien parti pour que je l´ai :content:

AlexVC
AlexVC
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:35:09

et bein esperons pour toi je vais dermander un miracle a jesus lol!!!je veut juste te dire que franchement il bien sur ps2 ais que g jamais vu sur :gba: mai il doi etre super!!
@+

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:04:14

On dirait que non. Ma mère à dit que je l´aurais avec l´argent de MA caisse d´épargne :

1)Je ne veux l´avoir avec MON argent
2)Je devrais aller avec mon père prendre l´argent et je ne veux pas qu´il soit au courant parce que le 30 mai j´ai déja eu la Game Boy Advance SP, Advance Wars et V-Rally 3. Donc il piquerait une crise ( comme souvent d´ailleur ) .

En conclusion : je n´ai plus que mes yeux pour pleurer ( et les smileys aussi ) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:25:38

on peut pas tout avoir dans la vie ! tes parents ont raison, et t´as déjà eut pas mal de trucs !

sinon tu boss pour te l´acheter :lol:

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:56:28

Il n´est que à 298,66 F à Leclerc de Nantes. MAIS JE VEUX L´AVOIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop magnifique, les graphismes, la bande sonore... et ça tombe bien je n´aime pas trop les jeux trop longs. Il me le faut ABSOLUMENT :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:57:13

Ruti,
tu crois que tes parents travaille pour des jeux, tu devrais déjà être content d´avoir une console, car si c´étais moi, tu n´en aurais pas eu, parce que a ton age il y a bien des choses plus intéressante a faire que de rester planter toute la journée devant un écran.
Si tu veux ce jeu va faire des petits boulot d´ado., ce cette façon tu apprendras se que c´est que de gagner sa vie, plutôt que de dire " Je veux l´avoir".
Moi tous ce que j´ai eu, je l´ai toujours gagné par moi même avec mes mains, ainsi, j´étais très fier lorsque je m´achetais quelques chose de dire " c´est moi qui me le suis payé en travaillant".

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:20:11

Toi tu peux dire ça parce que tu as l´àge de travailler, mais moi j´ai pas 52 ans, j´ai 12 ans. Pour qu´un gosse de 12 ans gagne de l´argent ce ne serait pas en travaillant mais en faisant la manche. Alors quand tu écrits des choses comme ça regarde d´abord le profil des autres. C´est un conseil d´ami.

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
16 juillet 2003 à 14:35:13

Ma mère à dit qu´on s´arrangerait. Il est si magnifique :sarcastic: je suis allé sur le site http://www.gba-must.fr.st et on peut voir l´intro. Autrement j´ai http://www.rorolepro.freesurf.fr/ut2003/phpbb2/viewtopic.php?p=159#159 VIVE SPLINTER CELL :ok: :ok: :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:08:35

Hé Rudi..
T´est qu´un enfant pourri gâté, de plus premièrement, tu n´es pas mon ami et j´ai pasde conseil a recevoir de toi, car tu ne connais que ce que l´ont ta appris, donc tu ne sais rien de la vie, ok ! . Ensuite j´ai vu ton Profil ( faut pas me prendre pour un con) et il faut pas faire la manche pour gagner un peu d´argent ( tu vie dans une sité pourrie ou quoi ? ) car, surtout en se moment, il y plein de petits boulots de saison.
Moi j´ai fait cela a partir de 10 ans. Quand on cherche on trouve, ou alors tu préfère glaner avec tes petits copains ou alors tu es fainèant et attend que tout te tombe du ciel comme par miracle.
Maintenant, j´ai compris que c´est ta mère qui te dorlote trop, ce n´est pas cela qui va t´aider a comprendre la vie, de plus, toi tu prends tes parents pour des banquiers, j´me demande si ton père est au courant de tes magouilles avec ta mère, s´il pouvait lire se sujet du fourm, je pense qu´il ne serait pas content.

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 juillet 2003 à 18:22:38

lol spartacus t un peu rude la, mais helas ce que tu dis est vrai

mais franchement prendre splinter cell sur gba c pas lui rendre honneur a ce jeu

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:03:41

Tu crois que c´est cool d´avoir une mère éstérique, complétement obséder par le ménage et la vaisselle, qui te répete toujours les mêmes choses tous les jours ? A cause d´elle je suis devenu:
1)complétement timide
2)quelqu´un qui n´a pas du tout mais alors du tout confiance en soit
3)quelqu´un qui préfère rester dans sa chambre devant son écran de game boy advance plutôt que d´aller dehors et de s´éclater avec ses copains.

Je n´ai qu´une idée en tête : ne pas lui ressembler. Je sais même pas si je serait assez abile pour avoir mon permis. Tu sais quoi ? je reste dans ma chambre 22H00/24H00. Alors pour m´occuper, je demande des jeux de Game Boy Advance.

dominodi
dominodi
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:04:57

ah ouai?????

Rutigliano
Rutigliano
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:52:26

Je ne ment jamais.

mujari
mujari