CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheminée et grenade

ace66130
ace66130
Niveau 3
12 juillet 2003 à 22:23:48

A la mission 2, je suis sur le toit, et je lis que il faut se servir de la cheminée pour descendre en rappel, mais avec quoi? De même, j´entends parler de grenade, ou est-elle? Merci

dominodi
dominodi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:32:20

tu sais au début de la 2 mission avance et tourne a gauche tu pourra descendre en rappel.

ace66130
ace66130
Niveau 3
12 juillet 2003 à 22:35:59

oui, mais je parle de la fin ( enfin j´espère) après avoir pris les conduis d´aération, et aller dans une pièce pour monter sur le toit

dominodi
dominodi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:37:09

attend rafréchi moi la mémoire

fufu33
fufu33
Niveau 5
13 juillet 2003 à 14:04:13

lorque tu monte sur le toit,monte sur le petit rebord,fait le tour et tu trouvera une ptite cheminé,va entre la cheminée et le le bord de l´immeuble(le vide)fait action et Sam fisher va acrocher une corde et descendre en rappel.descend, va contre la vitre,sort ton silencieu et tire une balle dans la tete du garde qui est au bureaux de Nikoladze.ensuite fouille, tu trouvera des munitions,des grenades,une trouse sde soins.transmets les info de l´ordi.ensuite des gardes vont arriver par la porte(y´en a 2),tue les.sort du bureaux et va dans la piece au bout du couloir qui etait fermé,et t´arrive a la fin du nivo(je crois)

fufu33
fufu33
Niveau 5
13 juillet 2003 à 14:04:48

lorque tu monte sur le toit,monte sur le petit rebord,fait le tour et tu trouvera une ptite cheminé,va entre la cheminée et le le bord de l´immeuble(le vide)fait action et Sam fisher va acrocher une corde et descendre en rappel.descend, va contre la vitre,sort ton silencieu et tire une balle dans la tete du garde qui est au bureaux de Nikoladze.ensuite fouille, tu trouvera des munitions,des grenades,une trouse sde soins.transmets les info de l´ordi.ensuite des gardes vont arriver par la porte(y´en a 2),tue les.sort du bureaux et va dans la piece au bout du couloir qui etait fermé,et t´arrive a la fin du nivo(je crois)

fufu33
fufu33
Niveau 5
13 juillet 2003 à 14:06:06

ace66130
ace66130
Niveau 3
13 juillet 2003 à 15:59:08

Merci beaucoup

La vidéo du moment