je suis au ministere je dois découvrir l´ordinateur de nicoladze et j´assome les deux premiers militaires je monte dans l´ascenseure et en haut je vais dans une salle et je monte l´échelle la je suis en haut et je sais plus quoi faire
dominodi
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:03:40
normalement t´es sur le toit vas sur le bord y´a comme une sorte de cheminee aproche toi et appui sur la touche action tu devra descendre en rappel a un moment tu trouvera une vitre appui sur la touche de saut et brise la vitre avec tes pieds si tu as encore des munitions tue le garde ou assome le dans sa sacoche y´a une grenade utilise l´ordinateur des gardes arriveront tu ne pourrat pas les tué ( ils ont des mitraillettes)pre de l´ordinateur il y´aura deux grand casiers cache toi derriere le premier sans t´acroupir et attend qu´ils parte et réutilise l´ordinateur
beug3
Niveau 7
13 juillet 2003 à 15:27:34
merci mais la je dois allé au point destraction et je descend au escalier j´ouvre la porte je tue le garde qui est dehors y en a un autre qui arrive je le tue apres j´entends quelqun qui parle au telephone il dit quil sera bientot a l´escalier de derriere et la je sais plus quoi faire
Rayden666
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:10:16
achete toi des yeux, et pourquoi pas un peu de jujotte, dacor c´est pas un tomb raider mais tu es guidé tout le long du jeu, les choix sont predeterminés donc... ouvre un peu ton palm, tu y trouvera pas mal d´aide! courage
yeah-baby
Niveau 7
06 août 2004 à 15:19:21
g le meme prob ke beug 3!!g tué les gardes pis j´entends des gars dire kils vont arriver bientot et..... ctt!Ily a une cage d´ascenceur mais sans ascenceur!!J esais pas koi faire aidez moi siouplé merci d´avance!
BillyCohen
Niveau 10
07 août 2004 à 05:15:56
Salut ben c tres soimple saute dans lascenseur et si tes chanceux y va attraper un fil et tu pourra descender, moi ca ma pris trois fois. :S
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2004 à 14:24:56
Pas la peine d´être chanceux, suffit de voir clair X_X