franchement moi aussi je me suis dit a quoi servais ces crochets,j´ai pu terminer le jeu sans utiliser de crochets explosifs. en plus je ne sais même pas les utiliser.
dominodi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:11:19
s´est pour fair explosé les serrures des portes verrouillé en fait tu clique sur le crochet tu te met devant la porte biensur verroillé puis cliquer sur le bouton gauche de la souris
]Y[orpheus
Niveau 6
11 juillet 2003 à 21:28:15
C´est très gentil à toi mais jai une question.Loin l´envie d´être béliqueux mais elle est où l´arnaque?
dominodi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:55:26
comment ca l´arnaque????
]Y[orpheus
Niveau 6
12 juillet 2003 à 19:57:32
C´est quoi ce délire?Je voulais pas poster ce message sur ce topic moi ! !looooool sorry c´est une pitite erreur!
P.S:C´est très pratique les crochets explosifs!Rapide!