Voilà, g Emule, je trouve bien les fichiers mais com je suis un gros blaireau, c fichiers ne se téléchargent pas et je pige pas pourquoi. QQn pe m´aider ?
chanoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:25:56
ôtes moi d´un doute tu ne téléchargerai pas les fichiers avec 0 sources des fois ? ??? mdr , tu t´y prends comment pour lancer un téléchargement ? réponds moi si tu veux que je t´aides , parce que je n´ai jamais vu quelqu´un avoir ce pb , c que tu t´y prends mal.
lagagaffe
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:17:03
OK, avec Emule, c´est normal, c´est pas mal le bordel ! Faut deja trouver un bon serveur, c´est a dire rapide avec bcp de monde. Il faut ensuite s´armer de patience et attendre de plus etre sur la liste d´attente...
KremaKiller
Niveau 4
11 juillet 2003 à 23:11:12
Alors chanoo, je fais la recherche puis je lance les téléchargements. Ya souvent zéro sources et c ça le pb. Mais il me met souvent que je suis " low ID" et je sais pas trop ce que c. Et puis les serveur, je c pas lesquels choisir. Ca revient tout le temps au meme merci de m´aider
rafale2002
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:53:12
heu..... 1 ptite kestion!! kan on a telecharger les 3 fichiers de sp ki font ds les 600MG chacun comment on fait pour installer le jeu!! ces fichier sont en . bin merci d´avance
rafale2002
Niveau 4
15 juillet 2003 à 16:19:45
svp!!!!!! aidez moi!!!!! j ai envie de jouer a splinter cell!!!