CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUER TOUT AU DEBUT DE LA CIA!!!

hed53
hed53
Niveau 2
10 juillet 2003 à 11:31:09

aidez moi!!!! je me fait tout le temp prendre par les gardes!!!! ou se rouve le flingue???????? rep ici ou par mail SVP!!!

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:28:50

le flingue se trouve bocou plu loin
tu comence tu va a la 1ere porte a droite et tu rentre tu ferme la lumiere et tu regrade sou la porte ia kelkun ki devrai se dirigé ver la porte tu téloigne il rentre tu lassome tu le cache tu va a la porte en face tu cour assomé le ga tu le cache la salle davan tu va au chemin a gauche et tu rentre tu aten kil parel et tu va tou doucemen atrapé le garde ki parlai par deriere tu lenmene dan le dépo deriere ( fermé a clé) et tu assome le ga et tu continu comme sa je peu pa tou te dire

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:51:32

Ouais enfin ton explication est pas évidente jules! ; )

En plus cela dépend ou tu rentres.Y´a 2 moyens sois par la bouche d´aération sois en montant par une goutièrre situé pas loin des gars qui controle un mec avec sa camionnette.Tu prends la goutièrre pour monter sur le tiot et tu redescnd à l´intèrieur du QG par une trappe.Mais sinon moi ce que je fais je passe par la gouttière ensuite qd j´arrive je passe par la one d´ombre qui passe de bancs en bancs(on peut pas te voir ici)Y´a un mec derrière un comptoir qd t´arrive vers lui tu vas vers le mur à gauche mais en restant dans la zone d´ombre tu passes par dessus le comptoire et tu prends le mec par derrière ensuite tu rentres par la porte ( fais gaffe de pas te faire repérer par le mec qui est dedans,sert toi de ta caméra si tu veux)moi j´éteins la lumière le garde se demande ce qu´il se passe là t´en profite pour faire le tour et le prendre par derrière(ouai j´aime bien prendre par derrière)et puis après tu passe par l´autre porte au fond et ensuite tu improvises!lol aller Ciao !

olicyr
olicyr
Niveau 6
13 juillet 2003 à 10:13:45

J´ai le même problème maissur PS2, il parait que c´est différent, j´arrive pas un ascenceur et puis ya un technicien qui sort de la salle de droite pou aller à celel de gauche, j´attends qu´il passe je prend le couloir à droite, deux hommes parle mais après quand j´avancej e me fais repérer même quand je suis dans l´ombre, dois-je prendre à gauche ?
Aussi quand j´essaye d´assomer un garde il me repère à chaque fois, quelqun à une technique ?

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
13 juillet 2003 à 14:08:03

Bah c´est peut-être parce-que tu avance trop vite!La technique c´st que tu dois aller le moins vite possible en étant accroupi!si tu marches debout ou alors trop vite et bien t´es repéré