CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé à la plateforme pétrolière! alède

hed53
hed53
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:58:37

VOICI LA SOLUCE QUE J´AI TROUVER:
_Montez tout en haut de l´échelle située un peu plus loin et tournez à droite. Sautez sur la canalisation située au-dessus de votre tête et avancez jusqu´à voir une sorte de grosse boite à votre droite. Suspendez-vous sur la partie droite de la passerelle où vous vous trouvez et remontez celle-ci afin de contourner l´obstacle qui vous empêchait d´avancer. Remontez sur la passerelle suivante et passez sous l´obstacle, checkpoint. LE PROBLEME C´EST QUE JE TOMBE A L´EAU A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT SAUTER SUR LA PASSERELLE APRES AVOIR CONTOURNER LA GROSSE BOITE!!!!! QUI PEU M´AIDER???????????

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:26:09

je ne voi pa ou tu es mes biento je vai faire une soluce avec un copain du jeu entier mai il ne la toujour pa fini alor jaten

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:03:56

julien...
en tous cas si tu fais une soluce, fais cela consciencieusement en expliquant bien en détails étape par étape comment le jeu se déroule et en indiquant bien les codes d´accès etc., car un grand nombre de soluce manque de finition.
Bonne courage, car je sais se que c´est j´en ai une fois fais une et je peux te dire qu´elle m´a pris du temps, mais cela a porté ces fruits car avec la soluce que j´avais faite, tu peux faire le jeu les yeux fermé, cette soluce se trouve sur se site même, il s´agit du jeu " Heavy Metal Fakk 2".

FoxCroft
FoxCroft
Niveau 6
08 juillet 2003 à 13:28:02

moi je suis coincé quand il faut poursuivre le gars qui cour si qqun peu m´expliquer svp

laissepoustache
laissepoustache
Niveau 5
10 juillet 2003 à 23:56:59

ouai chui bloké là aussi sur gba

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:39:56

Pour le premier message je sais pas trop ou t´en est mais si c´est ce que je crois regarde bien tu à un cable pour glisser jusqu´à la plateforme en face!Pour les autres quand vous poursuivez le mec ce serait bien que vous donniez plus de précisions!Si c´est tout au début bah si vous regardez bien il y a une pouterelle qui passe en dessous de la plate forme en métal cadrillée(la pouterelle passe en dessous pour aller vers le bateau,enfin pas complètement mais presque)plus loin si vous ête bloqués par les flammes et que vous savez pas ou aller et bien si vous regardez au plafond il y a une canalisation à laquelle vous pourrez vous accrocher pour passer de l´autre côter des petites fe^tre situées en haut.Voilà j´éspère avoir répondu à vos questions.
@ +

La vidéo du moment