CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide (venez nombreux)

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:03:53

J´aide tout ceux qui en ont bessoin dans - de 24 heures.
j´ai entierement fini le jeu !

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:25:58

Plus personne n´a bessoin d´aide ? ?????????
N´ésitait pas a posé des question j´y repondrai a toute ! !!!!!!!!!!!!

why2603
why2603
Niveau 2
27 juin 2003 à 12:35:33

Ambassade de chine:
Comment on passe le grillage ou il faut passer par le resto ?
Help ! !!!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:58:56

Il fo passé par le resto assomé ou tué les militaire, assomé le cuisinier et qd tu rentre ds la cuisine tu va tt de suite a gauche o fon et ya une échelle et la tu monte
voila gspère ke ta compri

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:01:28

alors tous d´abord salut a tous :

puis la j´ai besion de votre aide :

Je suis dans le 2 eme niveau ( 19,21% je crois) ! je suis a l´endroit ou il faut desactiver les lasers de la cours pour entendre la convers de 2 gars ! mais je met fais rode tjs apres etre sortie de l´aeration et de la cuissine ! vers les escaliers qui descandent ! ou voit ton les lasers? comment sont ils ? bref comment faire ?

Merci d´avance !

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:12:58

why2603
Tu va dans la cuisine du restaurant et tu va voir une échele dans le coin au fond a gauche
et tu monte puis tu continue.

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:40:36

Tu doit aller sur l´ordi.

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 16:19:19

Thebigfanofben
Avant le scanere tu va trouver un ordi. va dessus et trafique le pour qu´il n´y ai plus les rayon infrarouge tu pourra inssi écouter leur conversation dans l´ascenseur

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 16:23:21

Personne d´autre n´a bessoin d´aide ? ??????????
je suis encore la une demi heures et puis je pars alors dépêchez-vous

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:05:42

le probleme miles3 c´est que je n´arrive pas au scanner car je me fais tjs reperé par des rayons ! le prob c´est que je sais pas ou il sont ! ni ce qui les projetent ! je sort de la cuisine et je me fais reperé ! ! ouin ! ! comment faire ? ?? stp ! j´adore ce jeu alors je veut continuer ! merci d´avance man !

sniper_du_113
sniper_du_113
Niveau 4
27 juin 2003 à 17:06:44

Voila je suis bloker dans la mission juste apres les entrainements je suis dans la rue et il y a plein de flic partout est ce que je dois les tuers ? je suis arriver sur la place et ensuite il y a une grande rue c´est la que je suis bloker j´ai tuer tous les mecs mais je n´arrive pas a sortir de cette rue peux tu m´aider stp

clovis1
clovis1
Niveau 1
27 juin 2003 à 18:12:18

je suis bloqué dans kalinnatek au mine murale qui entour les deux gingnol

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:29:45

pr thebigfanofben: je me rappel plu tro ou t ms pr repére les rayon ta soi la lunette pr la nuit ou celle termik ca pourrai t´aidé
ms ptetre ke ce sont pa des rayon ki te repère c ptetre une caméra ou un gar

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:31:58

euh dsl ca risk pa de t´aidé ce ke g di
pr clovis: kest ce ki va pa? pk t bloké?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:46:05

ds c´est pas ca du tous ! ! mais c´est bon je me suis debloqué ! ! pas grave ! ! ps : trop bien la plate-forme petroliere ! ! j´adore !

Sonic-63
Sonic-63
Niveau 1
28 juin 2003 à 23:59:08

PALAIS PRESIDENTIEL :
Je suis dans le palais présidentiel, au niveau où on est attendu par des gardes dans une bibliothèque. C´est assez chaud, y´en à en haut ( sur un genre de passerelle)et en bas ( qui viennent, semble-t´il de dérrière une rangée de la bibliothèque). Quelle est la meilleur stratégie pour les liquider tous et pour continuer et où se positionner?

clovis1
clovis1
Niveau 1
30 juin 2003 à 07:59:30

Quand j´essaye de les désamorsé une sa va mais la deuxiemme ele saute.

energiser
energiser
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:00:24

faut que tai deux place libre pour les mines et apres tu desamorce celle de gauche en premier puis lautre et surtout quand la lumiere est verte.

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:49:25

je suis a la mission kalinek
je suis descendu d´un tunnel j´arrive dans une piece ou il y a un aquarium.J´entends les 2 mechants ki discutent des mines(juste avant y en a un ki a poser une mine rural)je lé tue(la mine a exploser) apres y a un troisieme qu´arrive je le tue.Je prends les sacoches.Y a couloir avec 2 ascenceurs a droite.Dans le couloir y a meme 2 bureaux 1 piece pour les bureaux et un truc a droite ( cé la ou i ont poser lamine).
AIDEZ MOI JE C EST PAS OU ALLER LES ASCENCEURS NE MARCHENT PAS J ARRIVE PAS A LES OUVRIRS.

AIDEZ MOI

miles3
miles3
Niveau 4
30 juin 2003 à 13:24:42

Thebigfanofben,tout d´abord excuse moi de mon retard j´aitait parti dans la cuisine un garde va entrer attent qu´il soit partis assome le sivile cache sont puis sort le garde qui était entrer dans la cuisine est la il regarde les tv attrape le par surprise assome le et cache sont corps puis dirige toi vers la porte de droite au tv et le jeu va sauvegardervoila maintenant descend dicretement il y a 2 garde assome discretement celui qui est devant l´ordi et tue l´autre trafique l´ordi pour qu´il n´y ai plus de laser dans la cour puis cache toi dans un coin sombre un colonel va arriveril va s´assoir devans l´ordi attrape leet met le dans le scaner cache sont corp(avant de trafiquer l´ordi cache les corps des garde) puis entre dans la porte a coté du scaner detruit la camera puisentre dans la cour et écoute la discution des gens dans l´acsenseur.

La vidéo du moment