CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPLINTER CELL, IL PU.

RAYSEN
RAYSEN
Niveau 5
27 juin 2003 à 11:05:50

MGS 2 EST LARGEMENT MIEUX QUE splinter cell sof eux niveaux des grafismes.NIVEAU SCENARIO MGS2 TU TOUT.

RAYSEN
RAYSEN
Niveau 5
27 juin 2003 à 11:11:53

can je di quil pu je rigole car c un exelent jeu mai qui ne fai pa le poid face a metal gear soli2

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 11:13:58

Si t es pas content de Splinter Cell
tu vas l insulter ailleurs qu ici.Metal GearSolid,il est pas realiste,tu fait des allers-retours pour trouver des objets.T es oblige de passer au moins 2 fois sur le meme chemin,si c est pas plus.Le bateau et la plateforme,ca change pas beaucoup.J ai jamais vu un ninja avec une combinaison furtive,ni de Metal Gear Ray,ni quelqu un qui recoit une balle dans la tete et qui est toujours vivant comme Vamp.
Il y a beaucoup plus de mouvements a Splinter Cell , c est beaucoup plus realiste,les graphismes sont les meilleurs de la PS2 et Splinter Cell a été premier de presque tout les classements de jeux video.Alors t a rien a dire.
J adore Metal Gear Solid 1&2,mais Splinter Cell le bat a fond.

Splinter Cell

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:03:04

Pauvre con* MGS ne cherche pas du tout a etre realiste, alors que SC essaie lui mais il y arrive pas du tout le scenario il tue ds MGS, je sais pas si y en a un ds SC.Les niveau c toujours la meme chose ds SC, on avance, on tue, on avance , on tue, c vraiment a chier*..et puis les niveau ds SC laissez moi rire pourquoi ne pas avoir fait couloir en guise de niveau.c trop irrealiste, genre l´immeuble là:"zut je suis bloque ds le parking, oh tiens quelle chance, il y a pile une caisse qui sort d´on ne sais ou dehors, en plus y a un cable pour s´accrocher super.hop j´y vais pouf bloque au milieu du vide, par chance une tout partie de l´immeuble qui est en construction a ma hauteur" ils sont meme pas foutu faire des niveau realiste ds SC ( Super Connerie!!!!)HAHAHAHAHA!

miles3
miles3
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:11:48

Au moin splinter cell il essaye d´être realiste pas comme ton mgs2 qui est sorti juste pour déconner car l´éditeur ne savais poas quoi faire d´autre.Pas étonant que tu n´aime pas splinter cell je parie que tu est bloqué.

VirtuDrack
VirtuDrack
Niveau 1
27 juin 2003 à 13:07:36

Splinter cell est un jeu trop realiste,
ce jeu d´infiltration ne se contente pas de tuer tout ce qui bouge ca sort de l´ordinnaire
j´ai vraiment un grand plaisir a la jouer
metal gear solid aussi et trés bien !
mais sc est trop bien je le prefere a mgs2

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:38:35

VIVE SPLINTER CELL
VIVE SPLINTER CELLle jeu le plus realiste du moment
moi je vais l´avoir dans 3 jours sur GC
mais en tout cas le 19/20 n´est pas mérité
moi j´aurais dit
..................................................
.................................................

20/20 ! !!
allez j´attend impaciament la sortie du prochain splinter cell

beberman
beberman
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:49:09

Je ne vous comprends pas...sans avoir trouvé ce jeu spécialement nul, je me suis fait chier à mort, des passages impossible j´ai rapidement laché l´affaire ( pour retourné à Shenmue 2 entre autres)

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:36:22

Le fait que l´un soit réaliste et l´autre pas ne doit pas entrer dans la comparaison. Il faut mettre en parallèle ce qui peut l´être!
J´ai adoré les qualités graphiques et les animations de SC. L´idée de mettre des images du journal TV permettent de montrer qu´on a chez nous une vue partielle des évenements comme les guerres, c´était une très bonne idée. J´ai regretté l´I.A. plutôt décevante et j´ai ressenti un peu d´ennui : je n´avais pas toujours envie de continuer à jouer et j´ai mis plusieurs jours car le jeu ne motive pas assez le joueur.
Pour MGS2, j´ai trouvé un peu longues les cinématiques mais j´ai été très surpris par les grandes qualités graphiques du jeu ( par rapport à la date de sa sortie)
Le scénario de MGS2 est digne d´un bon écrivain. Un peu trop " fleur bleue" par moments peut-être...

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 22:49:57

Mais oui,mais oui....
MGS,il est mieux que Splintr Cell,meme pas en reve.Il est tout en Anglais.Quand tu buttes un garde y a 100 litres de sang qui gicle.Ds MGS,t a deux bazooka,deux mitraillettes deux flingues,comment Snake il arrive a porter tout ca, et les armes,tu les voit meme pas sur le dos,a Splinter Cell, tu vois le SC-20K sur le dos,et le silencieux sur la jambe.Et si il cherche pas a etre realiste, c est qu il est pourri.A MGS,t a pas d electrocuteur,ni de balles annulaires,ni de cable obtique,de camera-glu,y a rien quoi.Et il est pas rester bien longtemps ds le classement,comparé a Splinter Cell.On voit tout de suite que Splinter Cell,il est beaucoup mieux.

Splinter Cell

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 22:51:41

J adore Metal Gear Solid 2,mais Splinter Cell,il est mieux.

Splinter Cell

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 22:53:52

ah Supermetaldemerde c est pas moi le pauvre con,c est toi trou duc.

Splinter Cell

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
29 juin 2003 à 15:44:46

c´est trop fort splinter cell

energiser
energiser
Niveau 8
29 juin 2003 à 21:05:52

et en plus est ce que ca existe un bandana qui fait avoir les munitions infinis et un camouflage optique mais il est tres bien quand meme mais sc il dechire . en fait estce que vous savit quand sortira mgs3:snake eater

SGGK
SGGK
Niveau 6
30 juin 2003 à 14:46:22

Supermétal, si tu détestes à ce point Splinter Cell, pourquoi tu viens sur ce forum? T´as rien à y foutre à part faire chier tout le monde!

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:47:18

Splinter Cell il est trop bien, mais il a pas tout a fait tort en disant qu´ils auraient pu mettre " couloir" comme niveau lol
Sinon je dégueule sur MGS, des fois je m´attend a recevoir un kaméaméa ou une connerie du genre lol

PrOuTTTtTtTTt
PrOuTTTtTtTTt
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:38:54

c est toit qui pu........déglainger du zizi sexuel
et pourri de la bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludop86
ludop86
Niveau 9
30 juin 2003 à 21:03:19

mgs2 c de la pure dobe car il y a bocoup trop de blabla et presque pas d´action alors va te faire foutre et c toi qui pu

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:27:35

Splinter Cell es bien juste pour le cote infiltration avec le cable optik, le jeu de lumiere et des lunete speciale. Sinon graphik sa va et je trouve le scenario kan meme assez prenan. C ki me decoi le + c l´ I. A des mechan.
MGS es bocou plu prenan du cote scenario et fai k c un jeu simpa a recomencer: I AM SHALASHASKA OVER CALD NAME.... REVOLVER OCELOT!!!!
Celui ki ne conai pa cete frase ne peu pa etre un fan de MGS !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:29:42

a koi sert le cable optique dans Splinter cell ?
une fois ke tu as passé une porte, ke tu es mort, ke ta recommencé le niveau, tu sais ou est le garde ! !!!!
si ! cest simpa la premiere porte, apres sa sert ( kasiment) plus...

cest sur SC est pas en anglais...mais comme ya pas de dialogue et pas distoire, C normal.

Enfin ! SC se la joue " réel" et il y arrive. IL a simplement oublié d´etre " attractif" et " jouissif" comme un metal gear...la preuve, tu peux refaire 1 niveau de SC 1 fois, a la rigueur pr etre encore plus discret...Mais cest tout ! !!
tu peux pas te payer le trip " je vais tuer tt le monde, je vais remplir les placard de gardes ou braquer ts les gardes pr leur piker leur dogcard

La vidéo du moment