Hinhinhin ! Le gars a 11 ans et il se permet de la ramener ! !!
Allez, au lieu de jouer a des jeux que tu juges pourris, va d´abord réviser ta grammaire... Allez, pour m´amuser, je vais m´amuser à dénombrer tes fautes !
- splinter cell SES de la merde: on dit c´est de la merde quand on sait ecrire.
1 faute
- les GAPHISME: d´une part on dit graphisme avec un R et quand on a été au cours préparatoire, on apprend que au pluriel au ajoute un S al a fin du mot ce qui donne : graphismes
3 fautes ( 2 sur le meme mot quand meme ! )
- sont POURIE: on met dejà deux R a pourri et comme y´a plusieurs graphismes et que on dit " un" graphisme ( c´est ce qu´on appelle le masculin) on met pas de " E" au bout.Ce qui donne : sont pourris
6 fautes ( 3 sur un mot de 7 lettres: je dis baleze ! )
- les MOUVEMENT: comme je te l´ai expliqué toute à l´heure, au pluriel on met un S ce qui devrait donner : les mouvements
7 fautes
- SON: comme sont est un verbe, on met un " T" au bout car c´est pas un adjectif possessif ce qui donne: sont
8 fautes
POURIE: voir le mot pourie 3 definitions plus hautes
11 fautes
POURIE: et c´est reparti pour un tour: voir plus haut
14 fautes
Bien joué: 14 fautes sur 17 mots ( en comptant TOUS les mots: même " de", " la", etc...
Je pourrais aussi me foutre de ta gueule par la construction de ta phrase ( ex: 3 fois le mot " pourie" sue une seule phrase ! ) mais je vais en rester là pour te laisser méditer sur ce long retard à rattrapper.
PS: évite de jouer aux jeux vidéos, ca te rend con !