CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega Bug Mission 8!

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:07:48

je suis a la mission 8(retour a lambassade)!
vers la fin,il faus suivre un mec qui ouvre les portes a codes et arrivé au general qui veus se suicider,le garde se fait tuer!juske la normal!ensuite moi j´arrive,je parle au general et pendant la petite scene,mon patron me sort:bla bla bla la mission es terminée?
c un bug ou alors quesse ke je dois faire?

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
23 juin 2003 à 21:16:08

qq´un peut m´aider??

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:49:47

Bon !
je vais essayer de t´aider, mais je ne suis plus certain de ce qu´il faut faire vu que j´ai terminé le jeu depuis un bon bout de temps.
A mon avis c´est le Général qui se trouve dans un bureau. Alors essayes de le prendre par l´arrière du cou pour le placer devant l´ordi. et fait " action", mais je ne suis pas plus sur que cela, toutefois tu ne risque rien a essayer.
Si ce n´est pas cela, relis les " objectifs" que tu dois effectuer dans le menu du jeu et dis moi se qu´il y est indiqué, peut-être que cela me rafraîchira la mémoire.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:22:35

ben en fait j´ai fait 2 objectif et l´objectif qui me manque es celui la : "acceder a l´ordinateur de feirong afin d´envoyer les données a fort meade " .
et il faut le chopper et le mettre devant lordi je crois mais le pb c qu´avant cela il y a une cinématique et pendant celle ci ma mission es terminée!j´ai meme pas le temps de l´approcher!dc ca me soule !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:56:18

Je ne me rappelle plus très bien car cela est loin, mais si Lambert te dit que la mission est terminée, ce n´est pas un bug, c´est que tu a oublié de faire quelque chose ou que tu fais un truc qu´il ne faut pas, ou alors essayes encore ceci: dès que tu es près du général, tu n´attends pas qu´il ai fini de parler, tu l´attrapes le plus vite possible par le cou pour le placer devant l´ordinateur. A part cela je vois rien d´autre a faire.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:25:22

Je suis allé voir se qu´il en disait sur la solution, voici ce qu´il est écrit:

Vous êtes dans le bureau de Feirong. Préparez votre fusil et tirez-lui une balle annulaire pour le sonner un peu dès qu´il se lève de son bureau. Attrapez-le et forcez-le à utiliser son ordinateur après quoi le général chinois s´évanouira. Pour terminer la mission, vous devez rejoindre l´hélicoptère de Coen.............. ( j´ai effacé le reste pour te laisser le plaisir de continuer).

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:27:27

ok je te remercie ; -)

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:35:45

ben en fait ca marche pas: qd je lui tire une ball anulaire le boss me dit:"putain fisher vous etes devenu fou?la mission es annulée"
et lorsque le general je ne peut pas bouger donc chui coincé la!

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:50:39

regardes la solution;tu auras les codes de toutes les portes;quand tu arrives devant le général il te chie tout son barratin,et la tu te mets derriere lui,tu l´attrapes par derriere et tu l´interroges.et tadaaaaaa voila la solution

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:14:43

thecrow33
a bon ! , je mes demande quel est le connar" qui a fait la solution qui est sur se site ? Encore une ereur de jvc qui placent des solutions sur leur site sans les avoir vérifiées, décidément cela ne s´arrange pas chez eux. Déjà qu´un grand nombres de code ne marchent pas ou alors leurs explications sont imcomplètent.
Bon écoutes, que te dis exactement Lambert ? Car c´est pas normal cette histoire.

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:39:31

les codes des portes marchent a la perfection;je le sais,je m´en suis servit pour arriver au général.et ce serait sympa que tu ne me traites pas de " connard"!!!!!il ne me semble pas t´avoir insulté.

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:42:44

il ne faut en aucun cas utiliser d´armes sur le général;meme pas pour l´assomer!!

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:43:24

il ne faut en aucun cas utiliser d´armes sur le général;meme pas pour l´assomer!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:28:26

bebe6
ou as-tu vu que je t´insultait, je ne t´ai même pas adressé un seul message. Le message est pour thecrow33 qui a un problème et je lui disait ce que je pensais de la personne qui a rédigé la solution pour S.C. sur jvc.
Celui que je traite de connar" c´est donc la personne qui a fait la solution qui se trouve sur se site et pas toi. Idem pour les codes, je parlait des cheats codes qui sont mis a disposition avec les soluces des jeux.
Dorénavant,LIS MIEUX LES MESSAGES avant de dire n´importe quoi.

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 23:18:50

quel est le " connard"

Splinter Cell

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
08 juillet 2003 à 13:22:19

je vous reexplique en detail mon probleme :
en fait c pas les portes qui me posent problemes car je les passe sans prob!c lorsque j´arrive devant le general : donc le gars qui ouvre les portes ouvre la derniere,il se fait tuer par le general ivre.moi j´arrive,le general fais son baratin et au cours du baratin,mon patron me dit un truc du style :trouvez un abris antiatomique fisher,vs avez perdu trop de temps,ct votre seule chance,la mission es terminée.
ce qui es bizare c que plus je vais vite vers le general,plus le message du patron arivera tard!mais de toute facon,je narrive pas a approcher le general avant que j´ai ce message!
donc je doi faire quoi et si c un bug y a t-il des codes de niveau?
merci

WarriorX
WarriorX
Niveau 2
08 juillet 2003 à 14:22:06

deja verifi que tu a bien rempli tou les objectif avan sinon
je v refaire cette mission et je te dirai si ta oublier un detail

La vidéo du moment