voila je nes plus de ball dans mon revolver et je ne peut pas prendre les armes des autres comment faire il ya une camera je ne peu pas la detruire puisqueke j´ai plus de balle il ya une serrure a cricheté si je la crochete la camera le repere : (
comment faire merci d´avance : ´(