je suis bloquer a un endroit mais y faut que je retourne sur mes pas ( enfin je crois). dans la solution yé ecri : Longez ce couloir jusqu´aux portes où « In Session » est marqué en rouge. Entrez. Avancez discrètement et passez entre les rangées de chaises perpendiculairement au projecteur. Tournez ensuite à droite et passez dans le dos du garde pour l´assommer. Faites cela assez rapidement sinon, vous vous ferez repérer. Crochetez la serrure de la porte et continuez par le couloir, à gauche. Arrêtez-vous sous la fenêtre. Dougherty est là en train de discuter avec un collègue. Attendez que tout deux sortent de la cafétéria et suivez Dougherty ( c´est celui qui traîne un peu). Il entrera dans la zone fumeur tout au fond, suivez-le. Si vous n´avez pas le temps de passer avant que la porte ne se referme, le code est 0614. Là, assommez votre proie et cachez son corps dans l´ombre. Laissez-le ici pour l´instant.
mais j´ai pas rentrer dans la salle «In Session» et je peux pas retourner sur mes pas pcke la porte s´ouvre plus. et je voudrait savoir la couleur des vetement de Dougherty pcke ya queleu´un que j´ai assomer dans la salle fumeur mais je sais pas si c lui.