CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est merdique

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:54:26

parce que rempli de " tours de magie" du style le garde ki te repère alors ke tu est dans une salle et ke tu n´as pas bougé ( a noter k´il passe trankillement et k´il se retourne tout à coup alerté par un bruit imaginaire...) ou même les alertes alors k´on est seul dans un couloir sans caméra...

Et j´en passe...
Je veux bien ke le jeu soit dur parce ke technique mais kan il y a triche de l´ordinateur ( un bug me paraît bizarre de nos jours) c carrément du vol

helpen
helpen
Niveau 6
21 juin 2003 à 20:34:44

tu voit quand les alarmes se mette a fonctionner c parce que soit:tu as laisser un corp et un garde la vus or que tu etais plus loin dans le jeu sans te soucier de ca , ou un garde ta vusti alerter l alarme

www.espdignorant.fr voila ton site

vicecityfan
vicecityfan
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:03:37

visite sa. sa va te faire reflechir a propos de splinter. tu va trouver des critiques et des compliment a propos.clik sur le site en bas.

http://www.outwar.com/page.php?x=1152605

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:42:42

Je retire ce ke j´ai dis
J´ai écris ça sous l´emprise de colère parce ke j´ai eu plusieurs bug ( j´en suis sûr) au niveau cia et déjà k´il est assez dur comme ça si ça bogue...
C vrai splinter est un très bon jeu mais il y a certains trucs ki me laisse perplexe parfois...

coconutboy
coconutboy
Niveau 4
22 juin 2003 à 15:58:07

Etes-vous malades??? Le jeu est merdique.....comme tu dis, les ennemis nous trouvent meme si en théorie ils seraient pas supposé nous voir ( sur le toit en taule par exemple).....Et puis ce jeu est ben trop linéaire.....Je réussi les mission et je savais même pas ce qu´il fallait faire!!! J´avais juste à monter l´escalier ouvrir la porte déverrouillé et . ....mission terminée.... Et il manque des gadgets....me semble que Faitchier.....heu...Fisher aurrait du avoir avec lui une paire de ventouse pour se déplacer sur les plafonds.....un peu comme Mission Impossible....Mais non......Jeu stupide.plate. moche. etc...etc......c´est nul à chier....

dumber
dumber
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:39:55

coconut
je suis d´accord.
bien decu par ce jeu tellement salué par les critiques !
que c´est lineaire ! !!!!
il suffit d´avancé de tuer ou dassomer et de tapoter sur un pc pour trouver un code...
mission suivante, tout pareil, mission d´apres? toutjours et encore pareil...
je viens de finir kalinatek c´est pour l´instant celle que j´ai preferé... CIA est peu credible vu la tete des locaux et le peux de personnel qui y travail !
plateforme pertoliere est un foutage de gueule...
le reste est pas bien brillant, tout se ressemble...
de plus on a des gagdets completement inutiles... a quoi servent les cameras que l´on peut positionner???
j´ai toujours pas eu besoin de me servir du grand ecart de Sam, en plus y´a aucun endroit ou on peut le placer...
je suis dans ambassade de chine, a environ 60% et je pense arreter... ca me saoule...
je vais me remettre a MGS1...

coconutboy
coconutboy
Niveau 4
23 juin 2003 à 03:54:38

Ouais le grand-écart comme y disent la split entre 2 murs....j´aurrais bien aimé le faire plusieurs fois....je l´ai jamais fait...et je me suis rendu jusqu´à faire sauter un camion dans l´ambassade 2....C´est toujours pareil.....avance en ptit bonhomme sans bruit assome le garde ou tu le tues en faisant du bruit....on s´en foue.......as-tu essayé Thief.....le 2 ieme est mon préféré c´est vachement moins linéaire.....Splinter cell laissez-moi rire...

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
23 juin 2003 à 04:30:21

MA GANG DE MALADE, comment pouvez vous insultez un jeu comme celui-la, ce jeu tue tout les mgs, c le jeu ak les meilleur graphiques, hyper realiste ( ceux ki chialent a cause kil se font voir par les gardes c pcq vous etes po assez bien cache ou vous faites trop de bruit, vous ne devez rien oublier,c ce ki fait ce jeu excellent gang de morrons

HALO AND HALO2 RULES!!

Nex13
Nex13
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:00:55

Dac avec toi Silent_killer SC c´est trop bien!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:13:20

C´est un jeu de console quoi... Pour Thief 2 çà c´est un jeu d´infiltration et aussi un vrai jeu de PC comme je les aime...

La vidéo du moment