Je savais pas quoi foutre alors, j´ai traduitla mini soluce ( tous les termes ne sont pas parfaits, mais les éléments clés sont tout de même compréhensible :
< <Vous devez faire ca avant qu´il n´atteigne la fin ou vous échouerez.
L´astuce n´est pas de lui tirer dessus au début de la course, ce ne serait que balle perdus et retard accumulé au départ.
De cette facon, attendez jusqu´à ce qu´il atteigne la second séries de barres ou tuyeaux,
ensuite, faites feu !
Vous saurez que vous l´aurez touchez au fait qu´il va clignoter et encaisser des dommages.
Repétez les mêmes action jusqu´à l´avoir touché 3 ou 4 fois, il tombera et mourera
et vouspourrez le rejoindre.
Ce niveau est entiérement basé sur un timing et l´observation des clignotements du gars ( traduction à peu prés pour cette phrase )
Aprés le premier tir réussi, vous devriez " arrêtter le temps" < ???> , dés que vous aurez tiré et attendu ( ca devient incompréhensible )
Ce niveau requiert quelques minutes pour être passé.
Cependant, aprés avoir été touché la premiére fois, la manip est facile à apprendre et c´est exactement une mani chronométré
Tirer sur lui dés le début le fera clignoter mais n´aura pas de dommages. Utilisez ca pour juger du moment où commencer à tirer.>>
< <Bla bla bla>>
Ils sont fous ces anglais :
Enfin bref, pour résumer, rien ne sert de perdre son temps au démarrage et commencer à lui tirer dessus un peu plus tard, 3 ou 4 fois, jusqu´à ce qu´il tombe comme une merde.