kan jecoute la discussion entre GRINKO et mass ds lascenseur avec le micro, je suis bien la trajectoire de lasenceur mais aprés LAMBERT me dit que j´ai echoué
comment je peut faire? eske le dernier patch peut resoudre ca?
Julienb123
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:01:57
oui il fau téléchargé le dernié patch ses un bug déja bocou de personne on posé la kestion
spartacus10
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:11:52
oui, télécharges le patch 1.2b sur se site même. Mais il te faut avoir le jeu en français et ne pas avoir mis de crack.
SOTEL
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:13:03
J´ai téléchargé les 2 parches mais rien n´y a fait. Va voir le post appelé " PC CHAINE DE SOLIDARITE ( BUG MICRO)" tu vas directement à la dernière page et tu récupères les sauvegardes crées par The_Law attention n´installes pour le moment que la première car comme ce sont des quick save l´une va écraser l´autre.
spartacus10
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:03:28
SOTEL, c´est pas normal que le patch ne marche pas, ou alors tu as téléchargé le jeu. Car se patch marche très très bien sur le jeu original version française.
Ryu-kyu
Niveau 3
19 juin 2003 à 10:05:55
C´est pas une question de patch, il faut que tu clique sur " equiper" une fois que tu as séléctioné le micro laser
SOTEL
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:21:52
Je confirme : jeu neuf ( c´était mon cadeau de fête des mères) mais les patches ont refusé de se décompresser ( j´ai pourtant winzip) c´est peut être un problème de config ? Heureusement " The_Law" m´est venu en aide en mettant à disposition une sauvegarde juste après la scène du micro laser.