CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincer au ministère de la défense...

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
16 juin 2003 à 12:48:10

en effet, un moment on doit grimper sur une rembarde pour aggriper une corniche afin d´atteindre une fenêtre ouverte, le pb c´est que je ne peux pas l´atteindre car une p***** d´alarme se met en route qd je suis à 2 m de la fenêtre.
Qq´un peut-il m´aider avant que ma xbox fasse un vol plané ds la chambre ?

to1
to1
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:24:29

Pour s´infiltrer dans l´aile nord?

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
16 juin 2003 à 13:54:16

non, il s´agit de l´aile sud. En fait, il s´agit du chemin à faire pour écouter les 2 : Grinko et l´autre. Quand on arrive à la ballustrade où je suis, on entend 2 soldats, l´un deux dit qu´il faut un colonel pour passer, l´autre répond qu´en faisant sa ronde, il peut lui rammener tel colonel...

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 14:05:42

Et tu as passé le scanner retinien en te servan du colonel ? ?

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:07:47

Mais non ! c´est juste avant, regarde mon 1er message !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 14:09:59

Le probleme ce ke je vien juste de refaire la mission juska cet endroi et je capte pas ou tu as besoin d´aller sur une fenetre . ......

Di moi exactement ce ke tu as deja fai ! !!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 14:18:30

Je te situe di moi si je me trompe.

Tu vien de sortir d´une cuisine et tu as buté un garde juste apres .
Ensuite tu a descendu des escalier ( checkpoint) et tu arrive ds une piece ou il ya un ordi rouge juste en dessous de toi et un escalier ki part a gauche et a droite pour descendre.Ily a aussi un gars ki patrouille en bas de la balustrade de gauche a droite .

Et la tu sai pas koi faire c sa ? ?????

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 14:21:12

Si tu veu ke je t´aide , il faudrai d´abord ke tu me reponde ! !

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:21:58

Si tu en es là il faut assommer le garde sous l´escalier en passant l´escalier par la gauche puis assommer le garde qui est devant en faisant attention à celui qui patrouille en haut.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 14:26:46

effectivement si ce ke j´ai dit est exact voila ce ke tu doit faire !

Lorsque le garde ki patrouille est assez loin , descend l´escalier par la gauche et chope le gars ki est a lordi san k´il te voi.Utilise le comme bouclier humain et bute le garde ki patrouille .
Cache les 2 corps au fond ds l´ombre et SEULEMENT APRES , utilise l´ordi rouge.

Ilya alors un colonel ki arrive reste caché ds l´ombre juske ce k´il s´assoi a l´ordi et chope le alors par derriere sans te faire voir .

Force le alors a utiliser le scanner retinien ki se trouve au fond ds l´ombre a droite ! !

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:04:15

désolé j´étais parti prendre un café, me revoilà !
Voilà extactement ce que j´ai fais ( soluce ETAJV) ainsi que le PASSAGE qui m´embête :

Vous êtes sur le toit d´un bâtiment. Descendez sur le balcon puis accrochez-vous à la gouttière. Descendez un peu et sautez sur le second balcon de droite. Un garde arrive dans la pièce. Attendez qu´il fasse demi-tour pour l´assommer. Laissez son corps dans un endroit sombre. Avant de toucher à l´ordinateur, occupez-vous de la caméra braquée sur lui. Un tir devrait suffire pour la mettre HS. Récupérez alors le numéro de la plaque de Grinko. Eteignez la lumière ( interrupteur à gauche de la porte) avant de sortir. Attendez que le garde dans le couloir soit au loin pour aller vous réfugier derrière le pilier en face. Patientez encore et lorsque la voie sera libre, entrez dans la porte à gauche. Descendez juste une série d´escaliers. Vous entendrez alors le bruit caractéristique d´une caméra. Sortez votre arme et avancez prudemment jusqu´à la voir sur le mur du palier suivant. Tirez dessus. Faites la même chose pour celle qui se trouve un peu plus bas. Descendez alors tout en bas et passez par la porte.

Il y a une caméra sur le mur de droite. Détruisez-la puis partez sur la gauche en restant toujours près du mur. Vous arriverez près de deux voitures. Une caméra surveille près de la seconde. Dans un souci d´économie de minutions, il n´est pas conseillé de la détruire. Il y a de toute façon peu de chance qu´elle vous voit. Continuez toujours collé au mur de gauche. Pensez à activer votre vision nocturne. Vous pourrez alors voir le chauffeur pisser contre un mur. Interrogez-le puis assommez-le. Revenez à l´entrée du garage. Un garde est maintenant posté devant la porte. Passez très lentement dans son dos pour l´assommer. Revenez alors dans les escaliers. Montez au dernier étage pour trouver une trousse de soins puis redescendez d´un étage pour passer par la porte. Assommez le garde dans le grand couloir et cachez son corps. Continuez par la porte au fond à droite. Dès que vous ouvrirez la porte, vous devriez entendre une caméra. Elle est placée juste au-dessus de votre tête. Bousillez-la avant d´entrer dans le bureau. Trafiquez les deux ordinateurs puis crochetez la serrure de la porte.

MONTEZ SUR LA REMBARDE DE GAUCHE PUIS AGGRIPEZ-VOUS A LA CORNICHE. LONGEZ LA POUR ATTEINDRE LA FENETRE OUVERTE. POSITIONNEZ-VOUS AU NIVEAU DE LA FENETRE ET APPUYEZ SUR LA TOUCHE BAS POUR TOMBER EN DOUCEUR.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:14:31

Alors la je ne peu pas t´aider désolé.

Parceke en fait moi je jou sur gamecube et a partir de la ou tu dis " Trafiké les 2 ordi et crochetés la serrue"moi je doi trafiké les 2 ordi et monté ds un conduit d´aeration posté au dessus de l´ordi ki est en face de toi kan tu rentre ds la piece .

T´as pas de conduit d´aeration toi au dessus de l´ordi ki est en face de toi kan tu rentre ds la piece ? ?????

to1
to1
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:20:59

Si je comprend bien, t´arrive sur le balcon, tu aggrippe à la goutiere, là un des 2gardes que tu entend par radio dis qu´il a besoin du colonel pour passer le scanner retinien?
Et pas la tu saute sur la " barriere" du balcon tu t´aggripe à la goutiere, tu vas jusqu´a la fenetre ouverte, une fois le garde parti tu fais diversion en petant la lampe et en balancant une bouteille vers la chambre froide, attend que les cuistot i aille, bute le garde qui vient pour eteindre la lumiere, la tu descend les escaliers qui sont à ta gauche, tu assome et planque le cadavre du garde, tu bute le garde à l´ordi et celui qui est plus loin, tu planque les cadavres t´utilise l´ordi et la un general arrive tu attend qu´il se mette sur la chaise en face de l´ordi, tu le choppe et tu t´en sert pour le scanner retinien qui est derriere toi

j´espere t´avoir aider

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:30:18

oui mais le pb c´est que je ne peux pas atteindre la fenêtre, est-ce qu´il faut faire diversion avant de l´atteindre ?

to1
to1
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:49:14

arf, moi une fois sur la goutiere je suis trankil, j´ai jamais eu de pb

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:05:55

Ecoute franchement je sai pas car ce passage n´existe pas sur gamecube .

Mais lorsque tu te fai choper c parceke qqun t´a vu ou parceke ils ont decouvert un corps ? ?

karibouda
karibouda
Niveau 5
17 juin 2003 à 11:15:08

attend que les deux gardes finissent de parler si tu te precipite l´un d´eu te verra depuis la cour en bas,attends un peu et reessais sans faire de bruit

karibouda
karibouda
Niveau 5
17 juin 2003 à 12:58:19

ou alors t´as tué des gardes et les corps ont été découverts,j´ai eu plusieurs fois le meme probleme au bureau de la CIA les corps été mal cachés et au moment de capturer le type l´alarme se déclanche.