Salut a tous. J´aimerais trouver le patch 1.1 retail de Splinter Cell. Je n´arrive pas a le telecharger sur ce site. Pourriez-vous me donner une adresse pour pouvoir le telecharger.
Croz
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:04:21
OOOOOOOOO!!!! Répondez moi. Soyez sympa. J´ai un gros bug sinon et je peux pas jouer
funkycool
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:56:17
prends le patch 1.2b plutot tant qu a faire dispo presque partout au rayon charcuterie
spartacus10
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:34:18
comme le dit funk.... prends le patch 1.2b ( sur se site, c´est pour la version française) il reprends les précédents, mais pour qu´il s´installe il te faut le jeu original sans crack.
RorolePro
Niveau 6
16 juin 2003 à 11:43:36
si tu veux télécharger les patchs va sur mon site et tu as les liens direct vers les ftp ubisoft
rorolepro, si le site a vraiment été fait par toi seul, Bravo ! , il est très bien car on y trouve tous se dont on a besoin sur Splinter Cell. Patche, solution, etc..
SOTEL
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:28:26
Va sur le topic " chaîne de solidarité PC bug micro laser)" tu trouveras les 2 sauvegardes indispensables pour continuer ( e, fonction de ton avancement dans le jeu). Personnellement je n´ai pas pu décompresser le patch alors cette solution est la meilleure et le site de The_Law est super.