Comment pouvez vous avoir besoin d´aide pour ce jeu??? Il est lineaire, moi je joue le soir, g mes parents qui pioncent en dessous, donc ils doivent pas entendre le jeu. Je coupe le son et je regarde les graphismes. Les Objectifs, je c a peine les lire tellement ma tele est petite ds ma chambre. Pourtant je fini tte les missions apres une ou deux fois. Ce jeu est fort lineaire et est loin d´etre dur au point de demander de l´aide a des experts. Ils vous suffit d´avancer, de reflechir un tant soit peu et surtout de regarder autour de vous au cas ou un passage serait plus dur a trouver. C´est pas complique. Il ne faut pas oublier non plus que l´infiltration prime DONC NE PAS VOUS FAIRE REPERER et toujours PRENDRE SON TPS avant d´avancer, attendre une minute pour voir si un garde fait sa ronde par exemple et ne vous ammenez pas trop svt par derriere pr l´etrangler ( sauf pr avoir des infos), prefere l´electrocuteur ou les balles. Rester le plus svt ds l´ombre ( dtruiser les lampes, eteignez les lumières...) et faites attention au moindre bruit ( des gens qui parlent, des pas,des cameras qui bougent ( qu´il ne faut pas hésiter a detruire ou a l´empecher de vs voir).
Vous n´avez besoin de rien dotre pr finir le jeu.
Sur ce, bonne continuation ds le jeu.