Salut Badboys!
Tu veut t´acheter une console maintenant. C´est surtoût pour les jeux de courses où si c´est pour tout les jeux en général?
je n´ai pas de console mais si j´avais à en acheter une, je crois que je prendrais la PS2 à cause de la quantité des jeux disponibles et aussi à cause des prix car il y a pleins de jeux PS2 pas cher contrairement à la X-Box.
À part ça, les 2 machines ont des bons et des mauvais côté, la PS2 prend des cartes mémoires mais sa manette est meilleure. La x-box est plus performante mais tu doit payer un surplus pour pouvoir écouter les DVD donc ce que tu va payer en carte mémoire, eh bien tu va devoir le payer pour ton kit de DVD ça revient au même.
En fait, si ce n´était pas des jeux, je prendrais la x-box et plus ça va aller, plus il va y avoir de jeux et des pas cher aussi, donc le choix est vraiment diffiçile de nos jours.
Mais si j´était vraiment toi, avec le PC puissant que tu as, eh bien je me payerais plutôt une bonne carte graphique à 300$.
Remarque c´est toi qui sait ce que tu veut et je te donne juste mon avis. Tu a un petit garçon je crois et c´est certain que pour lui, une console serait préférable, c´est donc toi qui sait ce qui est le mieux.
Salut!