CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

badboys992
badboys992
Niveau 6
22 juin 2003 à 02:47:20

ok bien reçu merci spartacus

badboys992

richard2
richard2
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:41:40

Salut Badboys!

Tu veut t´acheter une console maintenant. C´est surtoût pour les jeux de courses où si c´est pour tout les jeux en général?

je n´ai pas de console mais si j´avais à en acheter une, je crois que je prendrais la PS2 à cause de la quantité des jeux disponibles et aussi à cause des prix car il y a pleins de jeux PS2 pas cher contrairement à la X-Box.

À part ça, les 2 machines ont des bons et des mauvais côté, la PS2 prend des cartes mémoires mais sa manette est meilleure. La x-box est plus performante mais tu doit payer un surplus pour pouvoir écouter les DVD donc ce que tu va payer en carte mémoire, eh bien tu va devoir le payer pour ton kit de DVD ça revient au même.

En fait, si ce n´était pas des jeux, je prendrais la x-box et plus ça va aller, plus il va y avoir de jeux et des pas cher aussi, donc le choix est vraiment diffiçile de nos jours.

Mais si j´était vraiment toi, avec le PC puissant que tu as, eh bien je me payerais plutôt une bonne carte graphique à 300$.

Remarque c´est toi qui sait ce que tu veut et je te donne juste mon avis. Tu a un petit garçon je crois et c´est certain que pour lui, une console serait préférable, c´est donc toi qui sait ce qui est le mieux.

Salut!

badboys992
badboys992
Niveau 6
23 juin 2003 à 04:08:15

allo richard2 sa fait longtemp que tu ne mavait parler et oui je veux macheter une console et je ne sait quelle prendre.

le gars du magasin ma dit que la xbox etait meuilleur graphiquement que la ps2 mais pour ecouter les dvd il falait que je machete une comande
se qui n´ai pas necessaire sur ps2 mais en revanche sur ps2 il faut des carte memoire pour sauvegarder les partie

je connait plusieur personne qui ont soit lun soit lautre machine et tous me dise de macheter celle qu´il ont donc cela ne maide pas vraiment

ses pour sa que jai creé se topic pour avoir plusieur opinion.

au magasin le gars ma dit aussi que la xbox allait devenir l´an prochain la meilleur console cars la ps2 ne sera plus asser forte niveau prosseseur peut etre qu elle est sortie trop tot a moin d´etre capable de la metre a jour comme un pc sinon je pense xbox est mieux
ps: sa c´est mon opinion!!!!

tu est tres gentil de me donner ton avis et je ten remercie

donc a plus sur notre mail

ps:je vait regarder sa pour ma carte graphique sur mon pc cela pourrait etre une solution enfin on va voir.....

badboys992

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:58:19

Badboys
Up,
salut a toi et a richard

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:25:59

Salut Bad Boy, je suis de retour. Bon, pour ta question, c´est difficile de répondre. J´ai une PS2 ET J4EN SUIS TR7S CONTENT. En effet, il y a plein de jeux de voitures sur ce support et comme c´est ce que je recherche, ça tombe bien. De plus, comme j´ai pas envie de dépenser un max, j´achète d´occase et il y a beaucoup de choix. Bon, pour la qualité, désolé, je ne peux te répondre, car je n´ai pas de Xbox. Moi, je sais que j´y trouve mon compte, car entre les jeux PC et PS2, je trouve ce dont j´ai envie assez rapidement.
Voilà mon point de vue. A toi de choisir. Regarde un peu les jeux qui te plaisent, sur quel support, a quel prix , d´occase ou pas etc..
Bon jeux, et à plus
Alfredo2

badboys992
badboys992
Niveau 6
27 juin 2003 à 01:44:36

merci beaucoup alfredo2 tu est tres sympa je vait regarder sa et je pense bien que mon choix va s´areter sur la ps2 car ses vrai qu´il y a beaucoup de jeux qui minterresse enfin merci encore et escuse le retard pour la reponse

a plus badboys992

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
27 juin 2003 à 09:46:20

PS2
elle a de nombreux jeux et ils sont tous superbes,surtout Splinter Cell
y a aussi Metal Gear Solid,plein de jeu Elle peut lire les DVD
alors que la XBox et la GC, faut acheter quelque chose.
La PS2,c est la meilleur.

Splinter Cell

badboys992
badboys992
Niveau 6
28 juin 2003 à 06:07:11

si vous continuer comme sa vous aller me convaincre d´acheter la ps2 mais comme je lai dit le gars du magasin ma dit que l an prochain la ps2 ne pourras plus faire marcher les nouveau jeux car elle ne seras pas asser forte niveau prosseseur donc ses sur se poin que jesite

badboys992

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
28 juin 2003 à 10:58:09

C est des conneries!
La PS2 c est la meilleur,la manette est la meilleure,la console aussi,les jeux,
Alors que la XBox, elle a une hyper grosse manette et je parle pas de la console,faut acheter un kit DVD pour en regarder.
La GameCube,elle pourra lire que des DVD spéciaux,on pourra pas lire ces DVD sur un lecteurDVD,alors c con.
Je te conseille la PS2 et c la ou il y a la meilleure version de Splinter Cell(pour moi)

Splinter Cell

badboys992
badboys992
Niveau 6
29 juin 2003 à 03:01:21

mais jai une autre question est t´il posible de opgrader sa ps2 ( comme un pc)juste pour savoir merci

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
01 juillet 2003 à 07:00:02

et bien personne peu me repondre

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
03 juillet 2003 à 05:00:04

up

badboys992
badboys992
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:30:25

:salut: :lol:

badboys992
badboys992
Niveau 6
07 juillet 2003 à 01:33:00

:up: :cool:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
07 juillet 2003 à 10:32:13

les grafismes ses pa se kil y a de plu inportan dans un jeu kan tu es pri dedan tu ne fai plu atention et les graphisme de la play2 son de tre bonne kalité

thejerk
thejerk
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:48:06

moi mém si G la Ps2 jprendré la bobox pour diférent rézon :
-online(si ta l´ADSL bien sur)
-graphism
-la Ps2 séteindra en 2004 avec MGS3
-disk dur de la XBOX

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:10:08

J´ai un pote il ma refiler Un émulateur PS2 et X-bOx MEUUH J4AI PO ENCORE TESTER CELUI DE x-box mais en tout cas celui de Ps2 il marche bien :D

Sonic_squelette
Sonic_squelette
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:34:21

c super la ps2 mais malgré un très grand nombre de jeux beaucoup sont médiocre.Si tu veux une console qui propose une multitude de super jeux prend la gamecube sont seul c´est kel na pas de lecteurs de dvd.La manette déchire et est tres instinctive.mais c´est a toi de voir. :cd:

Sonic_squelette
Sonic_squelette
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:35:34

c super la ps2 mais malgré un très grand nombre de jeux beaucoup sont médiocre.Si tu veux une console qui propose une multitude de super jeux prend la gamecube sont seul incovenient c´est quel n´a pas de lecteurs de dvd.La manette déchire et est tres instinctive.mais c´est a toi de voir.

fast_burger2003
fast_burger2003
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:50:47

xbox c le meilleur lé graphique sont plus beau sa lag moin le jeux au de but était creer pour le xbox et en plus il y a plus davantage a avoir un xbox ps2 deux sa vault rien!!!

La vidéo du moment