Voila,avant de l´acheter , j´aimerai savoir si la GC souffre aussi des problemes de fluidités qu´il ya sur la version PS2 de Splinter Cell! merci
b128
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:07:51
? ???? non pas du tout ! !!
Mulot54
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:42:20
il est parfaitement fluide mais il ya qd meme des restes de ps2 dans certains effets c est dommage vu que le jeu est qd memeque dans lensemble impressionant par exemple a un moment il ya un mur d eau qui fait vraiment pitié qd on connais les capacités de la cube pour leau et aussi quelques flammes mont fait pitié a un seul moment ( ambassade de chine qd ca pete a la fin) et aussi quelques tuyau devacutaion d eau style egouts qui sont vraiment pas cool qd on les regarde de pres c est une vielle file de flaques 2d . .. voila les restes de la ps2je pense on sent des restes mais c est bien caché t inquiete et puis ce jeu est vraiment bon quoiquil arrive alors..... et il ya le flou qui gache un peu la vision infrarouge mais ca c est un probleme du a la cube puisquil ya ce flou dans zelda(meme si zelda nest pas un exemple de finition non plus) c est pas genant en interieur ce flou de la vison infrarouge et pour lexterieur je prend la vue thermique alors ca va
Explo
Niveau 7
14 juin 2003 à 07:55:37
Oki merci . Heu dans Zelda, si tu vois un effet de flou au fond,en fait c´est fait expres...^^
Ryohazuki
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:02:55
lol il avait pas remarquer que ct fait expres dans zelda mdr
Thieb007
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:08:53
aucun probleme de fluidité , sur GC c nickel ! !
Mulot54
Niveau 5
15 juin 2003 à 16:49:17
bien sur c est fait expres..........nimporte quoi jvois pas pourquoi les programmeurs feraient expres d amocher leur jeu menfin la cube a certains problemes de flou c est tout heureusement c est assez rare
Mulot54
Niveau 5
15 juin 2003 à 17:16:46
ya til un sorcier malveillant parmis vous? parcque la jai mis le jeu et il s est mis a ramer incroyablement comme si le gekko de ma cube avait été echanger par un pentium3!! jai jamais vu ramer cette console avant et ca ne me l avait pas fait non plus dans ce niveau dans lequel jai deja bien tourné( c est le dernier) ca peut etre du a la chaleur ou a une poussiere quelquonque? parcque jsuis a un check point et jai pas envie d eteindre la console vous etes des sorciers avouez : ((( juste apres que je vienne poster en+