CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment je me fais 60 euros/mois

etieneli
etieneli
Niveau 2
11 juin 2003 à 19:21:31

Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.

Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30€ / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00€ de plus par jour soit 60€/mois + 8€ pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68€ / mois,
mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours et j´ai déja commandé 3 chéque de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:

http://www.prizee.com/index.php3?refer=etienneli

je serais votre parrain mais je vous promet que vous n´y perdez absolument rien.

PS: si vous avez une question je me ferais un plaisir de vous y répondre sur lapinvertbrun@aol.com
Et n´oubliez pas: C´EST GRATUIT!

giovanni69
giovanni69
Niveau 2
11 juin 2003 à 19:23:24

on en a rien a foutre de ton truc

remi46
remi46
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:24:32

MAIS TU NOUS SOULE TU METS CE MESSAGE SUR TOUS LES FORUMS POUR TE FAIRE DU FRQUE ALORS ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES ET DEGAGE DES FORUMS

teks
teks
Niveau 1
14 juin 2003 à 04:38:39

j ai gagner 6 euro en 61 jours ! ! ! !!!!!

vous ne gagnerez pas plus de 15 euro cents par jours ! !

et pour gagner quoi ? ?

des peluches des bic et des agenda . . .

et vas y pour trouver tes 1000 filleuls

puis fo aussi qu il jouent et qu ils gagnent uniquement sur le jeux garatuits qui comme je l ai dis ne rapportent pas plus de 15 euro C E N T S par jours ! !

c est un site pourri les gars laissez tomber . . ..

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:06:39

et je te repond comment faire 500$$ canadien par semaine et bien en travaillent comme tout le monde bien sur pas en disan des connerie sur les forum qui serve a aider les autre joueurs qui en on besoin et pas non plus pour faire de largent sur leur dos allor degage des forum connard""""

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:59:05

C´est nul ton trucg trouve n mouen de me faire encore plus de blé.

1.Epouse une femme de physique moyen qui vous aime et veut de votre corps. La satisfaire sexuellement. Mais, surtt, elle doit etre tres intelligente et être grande patronne d´une entreprise ( ca se trouve eh oui y en a mm plus qu´on ne le croit). Vous faites donc pères au foyer.
2.Lassurance:Vous fait 7enfants +ou-. Vous avez donc une indemnite chomage et bcp d´argent de l´assurance pour la famille.
3. Le travail: chaque matin, vous emmenez vos enfants a l´ecole ( qui est loin de l´endroit ou votre femme travaille). Vous les laisse sur le trotoir et vs ne les mettez surtt pas a l´ecole ( car c une image pour faire croire a vot femme qu´ils vont a lecole). Les gosses font l´aumone et mangent avec ce qu´ils gagnent.
4.Glander: vous glandez jusqu´a une heure avant le retour de vot femme. La vous allez chercher les gosses et vs retournez chez vous ( attention allez rechercher les gosses ou y a pas bcp de monde).
5:Manger:c´est l´heure de preparer le repas. Mais non, vos enfants le prepare, vous vous allez manger avec vot femme au resto.
6:Baiser:avant de dormir, faut bien.

J´espere que vous aviez compris que je rigolais, sinon faut vous faire soigner.

La vidéo du moment