au début d´un tableua, tu commence sur un petit toit, ben sa resemble beaucoup à un espèce de châteaux et tu ne peux pas descendre ! !! comment on faiT??????? S.V.P aider moa ! !! si je ne suis pas asser clair dites moa le ! !!
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:06:07
J´ai la reponse vien sur mon forum et je te la dis. Je jure sur ma vie. T´a juste a ecrire sur mon forum.