CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans le premier tableau !!

motocross135
motocross135
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:08:21

¸dans le premier tableau quand tu est dans la maison en feu, l´objectif est meet the contact mais je trouve pas ou aler je suis dans une grosse pièce en feu, il y a un trou dans le plancher et une porte derrière le trou ! ! s.v.p aider moi vite ! !!

Merci d´avance P.S dites moa le si ce n´est po clair

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:54:38

Alors vu que tu n´es pas très précis je vais te dire la soluce complète du niveau d´après mes souvenirs lointains..
Alors au début quand Lambert te dis qu´il faut que tu ailles dans la maison en feu, tu regardes à ta gauche, il y a une barre qui va jusque dans la maison, tu t´agrippes à celle-ci. Arrivé dans la maison tu ouvre la porte, tu sors dans le couloir et tu prends la porte qui est à gauche, tu traverses la pièce dans laquelle tu viens d´arriver, tu prends l´escalier, la il y a un trou que tu ne peux pas passer en sautant donc il faut que tu t´agrippes au tuyau qui se trouve au-dessus du trou, à ce moment la meuf te dis la direction que tu dois prendre,je crois que c´est à gauche et après je sais pus mais c´est facil à trouver, une fois que tu es arrivé à la pièce où se trouve ton contact tu regardes tout droit et un peu à gauche, tu vois le gars qui parles avec toi, apres tu te barres, tu arrives a une piece qui est enfumé, prend ton flingue et regarde en haut, il y a des carreaux, tires dessus et la fumée se dissipe et en suite le chemin est facil à trouver!
Voila j´espère que ca ira, sinon dis moi ce que tu comprends pas...

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:06:40

en fait ta mal cherché dan la salle tou pre du trou a droite ia un ga et ta ka lui parlé apre tu sor par lotre porte ( pa selle de lautre coté du trou) et tu continu