Alors vu que tu n´es pas très précis je vais te dire la soluce complète du niveau d´après mes souvenirs lointains..
Alors au début quand Lambert te dis qu´il faut que tu ailles dans la maison en feu, tu regardes à ta gauche, il y a une barre qui va jusque dans la maison, tu t´agrippes à celle-ci. Arrivé dans la maison tu ouvre la porte, tu sors dans le couloir et tu prends la porte qui est à gauche, tu traverses la pièce dans laquelle tu viens d´arriver, tu prends l´escalier, la il y a un trou que tu ne peux pas passer en sautant donc il faut que tu t´agrippes au tuyau qui se trouve au-dessus du trou, à ce moment la meuf te dis la direction que tu dois prendre,je crois que c´est à gauche et après je sais pus mais c´est facil à trouver, une fois que tu es arrivé à la pièce où se trouve ton contact tu regardes tout droit et un peu à gauche, tu vois le gars qui parles avec toi, apres tu te barres, tu arrives a une piece qui est enfumé, prend ton flingue et regarde en haut, il y a des carreaux, tires dessus et la fumée se dissipe et en suite le chemin est facil à trouver!
Voila j´espère que ca ira, sinon dis moi ce que tu comprends pas...