je suis dans le tableau la ou il fai desactiver les bombe qui explose si je passe a coter. et il ya 2 otage quil fau sauver. je sais pas comment desactiver les bombe il fau fait koi. car si je touche sa explose merci d avance
TI-LESS
Niveau 3
09 juin 2003 à 06:37:06
Salut lunaticO1!
C´est très simple tu dois avancer très lentement vers la bombe de gauche tu attends que la lumière tombe au vert et tu appuis sur " X" ( PS2) pour la désamorcée. Tu fais la même chose pour l´autre.