Salut, dans le niveau " poste de police", je sais que je dois aller dans le hall, mais il est ou ce hall ? Ensuite, si je ne me suis pas trompé de hall, j´arrive dehors, y´a un mec à droite ( dehors). Je l´assome, mais après ? Je fais koi ? Y se passe rien... Merci de m´aider au plus vite, j´ai hâte de continuer à jouer ! !!