je n´arive pas a sauvegardé ma partie je peut sauvé ma partie au démarage de la nouvelle partie mais apré il me dit qu´il ni a pas de carte mémoire
aidé moi svp
c est surement parce que ta plus assez de blocs pour sauvegarder.
nan je pense ke ses un autre probleme et je ne peu pa taidé tan ke je ne serai pa a coté de toi
si tu joues sur ps2 et si c pas une carte memoire officielle ( la sony) ça vient de la
ouai bon bas je vais en acheter une officiel