lol, Mwhahahahahaahahaahahahah c´est la blague de l´année par vodkaOpoivre.
" Trop chiant", je l´ai depuis hier après midi et je n´y arrive plus à décroché, là chacun ses gouts après tout.
" trop sombre ( oui je sais C normal)", ce qui sépare totalement Metal Gear de Splinter Cell c´est bien la possibilité de passer inapercu dans le noir.
le jeu n´est jamais trop sombre sauf si tu es dans une toute petite pièce sans lumière mais sinon il y a toujours une source de lumière qui te permet de parfaitement distinguer les formes et aussi une caméra infra rouge si tu trouve ca vraiment trop sombre.
" trop linéaire ( la seule liberté cest de savoir si tu jette ta canette de biere a gauche ou a droite du garde)" S´il y a bien un domaine ou excelle Splinter Cell c´est toutes les libertés de mouvement qu´il peut faire, toutes les actions qu´il peut effectuer, la preuve en est la notice du jeu qui prend beaucoup de place pour expliquer toutes les subtilités du jeu.
" caméra de m****", les caméras peuvent etre replacées a ta guise ( sauf pres d´un mur) mais meme dans ce cas on peut passer en vue subjective ( notamment avec son arme).
" sam fisher a autant de charisme k´un cantonnier ukrénien" L´age de Sam Fisher a été donné exprès pour le realisme du jeu, pour donner au héros une certaine vraisemblabilité face a une experience acquise.Il n´arrive pas aussi haut qu´un Dante ou S.Snake mais il se rapproche beaucoup et la voix francaise de Swarzi le rend encore plus.
Que dire aussi? a oui tu es aussi contredit la dessus : ------>
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003138
Merci quand meme d´avoir essayé d´etre comique!