Je prends mes lunettes thermiques mais mon code ne marche pas c´est koi le bon code j´ai essayé 2436,2634,4236,...c´est koi le code merci
j ai telecharger une demo de splinter cell mais comment on prend un enmis en otage????????????
il faut que tu t´approches tres tres lentement et lorsque tu arrives derriere lui,tu appuis sur le bouton d´interaction(A).
merci:d:d:d:d