g installé le jeu et quand je veux y jouer
il me met General Protection fault
grrrrr c ragent
de plus je ne peux demarrer quavec le CD 3car le CD 1 ya que desinstaller mais pas " jouer "et le CD2 me dit de mettre le CD de demarrage ! !!