J´Réfléchi.... hum... Ha ! non j´lai sur xbox ! donc premièrement si on l´as pas sur PS2, splinter cell, bin déja on peut pas te le vendre. Deuxièment, si on veut pas te le vendre ! ? lol et puis troisièment, bin t´as argument on dirait que tu veux l´acheter le moins cher possible. Dsl de dire ca mais fais un autre tropic plus attrayant. Dis que tu veux acheter au prix du neuf puis casse le prix ! !!!! paf ! !!!!! - 50 % ! !! lol