Voila, j´ai un prob, je joue en mode difficil, et j´assome tout le monde !
jusque l´as, rien d´anormal, mais le prob, c´est que les alarmes se declenchent + tard, un garde trouve un corps d´apres les msg.
Vu que le jeux est super lineaire... je rate personne et c´est tj en passant par le meme point que ca se déclenche. je peux attendre 10 min sans bougé rien, puis je fait un pas, paf un garde trouve qq un assomé O-o.
C´est normal?
En mode normal je me souviens pas que j´ai eu ces prob.
Merci