Le principe est simple on va essayer d´atteindre 4000 messages laissés.Vous pouvez dire n´importe quoi mais vous pouvez aussi débattre sur ce sujet : Quel a été le jeux que vous avez le plus aimé? ( à part splinter cell bien sur)