salut des que je met le vision nocturne je vois tout blanc ou des fois c´est bien mais il y a des lignes blanches comment resoudre ce probleme ? merci
SOTEL
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:59:00
Pour moi la vision nocturne c´est comme en plein jour. Regarde le réglage gamma de ton écran il est peut être trop clair ! Je ne sais plus si dans la config du jeu il y a le réglage gamma si oui baisse-le un peu.
Spawn161184
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:38:43
moi ca me fé comme kan tu met une chaine non réglée a la télé et j´y vois strictement rien