bonjour,j´ai le jeu original,je l´instale pas de probleme je veut le lancer,la premiere fenetre s´ouvre,une deuxieme puis plus rien
p 4 2.4 ghz 512 ram carte g f 4200 ti et une audigy mais j´ai un driver pour ma carte son de 2002 le probleme il vient de là a votre avis qui a déja eu la blague