CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite discution entre SC et MGS2

basta50200
basta50200
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:02:09

G lu le topic snake vs sam fisher et comme je sais que, vu le nombre de reponses, personne ne lira mon message, j´ai préféré l´ecrire sur un nouveau topic! En fait, g adoré splinter cell et MGS2! Mé bon, déja, snake a plus de classe! Et puis, dans SC, on peut pas tirer dans les jambes d mec pour qu´il boite et aille se foutre une morphine pour pouvoir marcher normalement! On peut pas faire d " freeze" au mec et leur piquer leur dog tags enfin bon, je pense que MGS2 a été largement plus soigné que SC qui reste tres bien!
Si vous en etes pas convaincu, allez voir la vidéo de MGS2 substance! Ca donne envie de l´acheter, vous trouvez pas?

basta50200
basta50200
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:08:31

En disant ca, je voulait juste preciser que j´avait les deux jeu! Et j´ai pas dit que SC etait nul, loin de la! Car il y a des bons graphismes mais pour moi, ce qu´il manque, c´est les boss et personnages attachant, ce que j´ai dit ( les balles dans les jambes ) ! Même si SC a des graphimes vraiment cool, il reste des bugs comme les cadavre ki traverse lé mur... Maintenant, je vous laisse reagir, je disait juste mon point de vue! Maintenant, c´est a vous!

basta50200
basta50200
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:10:18

Et aussi, il manque un tres bon scenario comme metal gear!

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
26 mai 2003 à 01:15:59

les boss! sa enlève toute impression de RÉALISME dans un jeu. Bon, c vrai qy as des petit détails qui manque à SC, mais je trouve que le scénario est plus réaliste, même s´il reste prévisible.et puis,pour la classe, sam en as bcp, je trouve. J´adore quand il s´énerve contre Ivan(kalinatek) . je cite:" écoute, je suis crevé. j´ai passé une mauvaise journée et j´ai horreur de faire crier les gens. ça me déprime." et tout sa avec la vois de Schwarzi!

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
26 mai 2003 à 20:13:47

Mais oui pour moi Metal Gear c´est pas un scénario c´est un pur torchon hollywoodien au moins le scénar de SC est plus que réaliste c´est pas un blaireau avec des gros bras body buildés qui fait la loi dans le jeu,c´est un problème politique,faut dire les gamins de 7 ans qui jouent à MGS risqueraient de pas comprendre......
En plus pour éclater le cul de tous les Metal Gear Solidiens du monde vous parlez de scénario,mais il n´a aucune orignalité,détaillons point par point:
-déjà disons que les scènes sont légèrement prévisibles
-en plus le model pour Snake c´était Jean Claude Van Damme,auteur de 4 thèses sur la microscopie molléculaire,oui en clair et ironiquement le typique meme du gars qui a tout dans les muscles mais pas assez d´intelligence pour dire ta gueule à son supérieur
-le meme qui rappelons le aussi porte le meme nom que Snake Plisken de New York 1997 et Los Angeles 2013,donc en gros je retiendrai l´imagination hors normes de Hideo Kojima

Wargment
Wargment
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:37:52

Personellement j´ai fini plusieurs fois ces deux jeux et je les tous les deux adorés avec tout de même une préférance pour Metal Gear...
Mais quand j´entend dire que le scénario de Metal Gear n´est pas original, ALORS LA!!!! Je sais pas c qu´il faut pour que ce soit original!!! L´idée d´un Metal Gear qui permettrait une attaque nucléaire est beaucoup plus original qu´une mallette, ca c´est une idée Hollywoodienne de dire qu´une mallette pourrait declencher une attaque nucléaire!!!
Et il y beaucoup plus de rebondissements dans MG2 ce qui donne du piment à l´histoire, on est toujours étonné de ce qui se passe.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
26 mai 2003 à 22:19:12

Ben tu dois te gourer de jeu parce que pour dire ca sur MGS2, il faut etre un peu blaireau

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:34:05

Ben-Dover[DPSX] Posté le 26 mai 2003 à 20:13:47
Mais oui pour moi Metal Gear c´est pas un scénario c´est un pur torchon hollywoodien au moins le scénar de SC est plus que réaliste c´est pas un blaireau avec des gros bras body buildés qui fait la loi dans le jeu,c´est un problème politique,faut dire les gamins de 7 ans qui jouent à MGS risqueraient de pas comprendre......

===> Attend parce que le héros solitaire qui s´infiltre tous seul à la CIA et qui sauve le monde d´un horrible tyran qui veut tout faire pêter avec une valise nucléaire c´est pas de la sauce hollywodienne ? ?? On aurait même pu donner le rôle à Bruce " jesovlemonde" Willis ! !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH TROP FORT LE MEC ! !! Et le tout avec la voix de....SCHWARZIE MOUHAHAHAHAHAHAH arrête je vais me faire dessus tellement je me marre de tes aneries ! !!

Bon j´arrête là , parce que si on se penche sur tes autres commentaires tu vas pleurer...bon allé je résiste pas : d´un côté j´ai MGS2 qui propose un héros ( deux en fait) typés , hors du commun , avec des possibilités typiquement " jeux-video" et un scénario qui n´en arrête pas de rebondir et d´évoluer, de l´autre côté j´ai SC qui propose un héros directement carricaturé de Bruce Willis dans ses meilleures daubes , avec un scénario digne d´un épisode de Hawai Police d´Etat , et aux possibilités vraiment restreintes ( faut pas pousser le Sam Fisher il sait pas faire grand-chose à part mettre un coup de coude et faire le grand écart entre deux murs ( et qui parlait de Van Damme ? LOLOLOL MOUHAHAHAH t´aurais encore mieux fait de te taire)).

Bon et ton commentaire sur les " gamins de 7 ans" , je suppose que tu sais ou tu peux te le mettre...et si tu sais pas , ben fait aller ton imagination puisqu´apparement tu n´en manque vraiment pas...

La vidéo du moment