Ben-Dover[DPSX] Posté le 26 mai 2003 à 20:13:47
Mais oui pour moi Metal Gear c´est pas un scénario c´est un pur torchon hollywoodien au moins le scénar de SC est plus que réaliste c´est pas un blaireau avec des gros bras body buildés qui fait la loi dans le jeu,c´est un problème politique,faut dire les gamins de 7 ans qui jouent à MGS risqueraient de pas comprendre......
===> Attend parce que le héros solitaire qui s´infiltre tous seul à la CIA et qui sauve le monde d´un horrible tyran qui veut tout faire pêter avec une valise nucléaire c´est pas de la sauce hollywodienne ? ?? On aurait même pu donner le rôle à Bruce " jesovlemonde" Willis ! !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH TROP FORT LE MEC ! !! Et le tout avec la voix de....SCHWARZIE MOUHAHAHAHAHAHAH arrête je vais me faire dessus tellement je me marre de tes aneries ! !!
Bon j´arrête là , parce que si on se penche sur tes autres commentaires tu vas pleurer...bon allé je résiste pas : d´un côté j´ai MGS2 qui propose un héros ( deux en fait) typés , hors du commun , avec des possibilités typiquement " jeux-video" et un scénario qui n´en arrête pas de rebondir et d´évoluer, de l´autre côté j´ai SC qui propose un héros directement carricaturé de Bruce Willis dans ses meilleures daubes , avec un scénario digne d´un épisode de Hawai Police d´Etat , et aux possibilités vraiment restreintes ( faut pas pousser le Sam Fisher il sait pas faire grand-chose à part mettre un coup de coude et faire le grand écart entre deux murs ( et qui parlait de Van Damme ? LOLOLOL MOUHAHAHAH t´aurais encore mieux fait de te taire)).
Bon et ton commentaire sur les " gamins de 7 ans" , je suppose que tu sais ou tu peux te le mettre...et si tu sais pas , ben fait aller ton imagination puisqu´apparement tu n´en manque vraiment pas...