J´ai le meme probleme que beaucoup de monde on dirait..
J´ai telechagé la nouvelle demo de splinter cell ( 3 niveaux), mais je n´arrive pas a le lancer.
l´installation se deroule bien, mais des que je veux lancer le jeux que ce soit en cliquant sur l´icone du bureau ou en passant par le menu
demarrer, le message suivant apparait:
" CreateTexture failed(D3DERR_INVALIDCALL).
< ?int?Core.Errors.History?>: UD3DRenderDevice::CreateTextureDefaultPoolHelper < - FD3DTexture::Cache
< - UD3DRenderDevice::CacheTexture < - UD3DRenderDevice::PrimeResources < - UD3DRenderDevice::SetRes
< - UWindowsViewport::TryRenderDevice < - UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine"
J´ai donc voulu le desinstaller pour le reinstaller ensite en passant par l´ajout/suppression de
programme mais cette fois les messages suivants apparaissent
" >SetupDLL/SetupDLL.cpp(439)
PAPP:Tom Clancy´s Splinter Cell Demo
PVENDOR: UbiSoft Entertainment ( http://www.ubi.com)
PGUID: A98E503-E407-408E-A8D8-B9F088F21000
$7.1.100.1248
@Windows 98 ( 67766222) IE 6.0.2600.0"
puis le message d´InstallShield Wizard
" Le programme d´installation a detecté une erreur.
Veuillez executer les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d´execution
-Videz vos fichiers temporaires
-Verifiez votre connexion internet ( Configuration basée sur internet)
Puis essayer de relancer le programme d´installation
Code d´erreur -5001"
Bien sur j´ai obeis mais toujours rien
voila, j´espere avoir été suffisement precise, j´attend vos propositions!
merci d´avance![b][/b]