Chuis bloqué au niveau du bloc en ciment suspendu au dessus du vide... Sur le bouquin c´est marqué de sauter dans le vide sur la droite mais a chaque fois je me mange une gamelle
glorf1230
Niveau 1
24 mai 2003 à 22:30:33
ben retentes et retentes en prenant un bon gros élan et en ayant le bon timing pour la détente
pas d´autres solutions
désolé : )
kimotatsho
Niveau 4
24 mai 2003 à 22:58:59
ben tu sautes sur le toit kes derriere toi kan t´arrives moi jlé pas encore foiré