bonjour a tous. kelkun orai le dernier driver video neccessaire a slinter cell a me refiler? car g lavai et vanat juste de formater le pc g oublié de le garder. g crois ke c detonator kelkechose. merci.
spartacus10
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:17:02
tu le trouveras ici:
http://www.nvchips-fr.com/
Une fois sur la page, regardes sur la gauche, il est indiqué " Pilote nvidia".
spliffer_cell
Niveau 5
22 mai 2003 à 14:24:40
il est di kil marche pour les nvidia geforce fx mai moi g une nvidia geforce2 MX400. cela marche oci pour celle ci??? si g me souviens bien javai le driver ki correspondai a ma carte...
spartacus10
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:11:27
Allons ! !! regardes bien il y a: Detonator XP win9X/Me qui est pour les Geforce2,3,4 etc. Pour windows 95, 98 et ME.