CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacrée C.I.A !

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:15:28

salut bon moi chui bloqué au niveau de la CIA mais je compte m´en sortir tout seul ( je l´ai deja refait une dizaine de fois...)
donc c´etait pour savoir selon vous si c´est la mission la plus dure ou si apres c´est aussi comme ca pke ca change de la raffinerie de petrole ( le niveau juste avant )

merci

Rickwire_SFL
Rickwire_SFL
Niveau 1
17 mai 2003 à 19:23:07

hihi ca change du nivo d avant hein ? LOL

Héhé moi aussi chu bloké à la CIA . .....

J arrive pa a m en sortir tt seul.....dit moi si tarrive ; )

++

rick

wmellina
wmellina
Niveau 4
18 mai 2003 à 08:25:52

ne vous inquieté pas, vous êtes pas les seules ! je suis aussi bloqué a ce niveau !

wmellina
wmellina
Niveau 4
18 mai 2003 à 08:26:30

ne vous inquieté pas, vous êtes pas les seules ! je suis aussi bloqué a ce niveau !

binou_7
binou_7
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:00:02

moi je l´ai fini et je peux vous dire que c pas de la tarte. vous etes ou exactement.

dante90
dante90
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:06:19

Ben je vous comprend pas moi je trouve 1) que c´est un des meilleurs niveaux car on se prend vraiment pour un agent car dans la version ps2 Sam a un masque de " ninja" 2) Il est trop simple
Bref , J´ai passé un très bon moment a la Cia mais dites moi ou vous etes bloqué jepeux vous aider

Rickwire_SFL
Rickwire_SFL
Niveau 1
18 mai 2003 à 11:01:56

Yep c cool les gars.....

Moi j vien d´aller utiliser l´ordi à Dogherty.
Et maintenant g buter tout le monde à l étage et g planquer tout les corps.
Kan je passe la porte ( 0614 code ) bha y a une porte à gauche ou y a à l intérieur un otre code ke g pa....et si je vai à droite bha je fé kelke pa et le patron me dit ke la mission est échouée..
J croi avant de passé par la j´doit faire kkc mé ché pa koi....

rick

samy1243
samy1243
Niveau 5
19 mai 2003 à 00:13:44

moi aussi jétait bloqué a ce tableau mais quand tu le passe tu tapercoit qui était pas si dure que sa alors bonne chance les gars

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:24:15

Rick.....
une fois que tu as été dans la petite pièce récupérer le code, tires dans les lampes avant d´aller vers la droite et ensuite avances doucement en restant accroupi, car je pense que si ta mission est un échec c´est parce que tu t´es fait voir ou entendre, ensuite, au bon moment entre assomme Dogherty ( pendant que le garde qui est dehors n´est pas là), cache rapidement le corps de Dogherty pour t´occuper du garde, puis revient prendre Dogherty.
Si malgré tous tu as toujours le message échec de la mission c´est aussi peut-être parce que tu as mal caché un corps.

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:47:14

moi je me , pour terminéle jeu je me suis aidé du livre " solution officiel Prima Splinter Cell"

Prix : 15€ ( plus exactement 14.99€)

a AUCHAN le Grand Cap

rayon Jeu vidéo

Biris
Biris
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:12:52

la cia est assez dificile puiqu´on ne peut pas tuer . mais la plus diffiile est sans doute la derniere...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:50:48

Alexan...
si c´est pour faire un je avec toute la solution, cela gâche tous le plaisir d´y jouer.

tom_gab
tom_gab
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:23:44

C´est loin d´être le niveau le plus difficile les gars, alors si vous n´arrivez pas à passer ce niveau - qui requiert juste un peu de finesse - bonne chance pour le reste du jeu !

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
19 mai 2003 à 15:18:31

eh attendez c´est technique quand meme...
mais finalement j´ai reussi , il faut persevérer. en fait a force de le refaire ca devient facile : )

gregsan
gregsan
Niveau 1
19 mai 2003 à 16:25:09

slt à tous. Je suis bloqué au qg de la CIA! peux pas prendre l´ascenseur, un message m´indique qu´il n´y a pas d´alimentation. No soluces?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
19 mai 2003 à 18:35:14

a mon avi il fau ke vou refouillé bien tous se kilia en arriere car je ne me souvien plu tro de la mission cia et kelke foi ses des truc tou bete mai si vou ne trouvé pa envoié moi la description exacte de la ou vous ete bloké de toute fason je vai recomencé le jeu en hard fau juste ke jatende une 2eme carte mémoire car je veu pa supprimé ma parti ( je lai fini a 100 %)

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:58:55

Moi je l´ai fini sans trop de problemes, le tout est de savoir quoi faire et quand, ca met du temps mais quand on sait exactement ce que l´on doit faire et qu´on s´y prend bien, ca passe tout seul.
C´est un des niveaux qui m´a le plus plu jusqu´ici.

gregsan
gregsan
Niveau 1
20 mai 2003 à 10:02:28

euréka:Il ne faut pas arrêter la tourelle, et l´ascenseur fonctionne. Maintenant je bloque plus loin, mais je persévère!!!!!!

Rickwire_SFL
Rickwire_SFL
Niveau 1
21 mai 2003 à 13:45:41

Merci spartacus....c cool... bone aprem ++ ; )

rickwire@hotmail.com

La vidéo du moment