c vraiment le meilleur jaux de l´année
pas forcement
comment ca, pas forcément?
ouai je comprend pas comment ca peut etre le meilleur jeu de l´annee parce que MGS2 est bien mieux ( scenario,gameplay,graphisme(trop simpliste ds SC),minimun de liberte
T´as à fond raisons mon gars
Vous ete tous tarrée.