CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouai je l ai fini ben il est bof :- (

philos-rodeur
philos-rodeur
Niveau 4
14 mai 2003 à 14:52:31

Franchement , le jeu je l ai fini en un week end et ben c pas terrible. C vrai qu on nous explique tout de bourt en bout, lambert explique tt on a rien a trouvé tt seul ( l idée des empreintes sur les portes codés meme si c pas lambert ) et il est bcp trop scripté, tj un chemin a prendre et pas un autre. LE jeu est vite fait beau, en fait il est surtt tape a l oeil avec ses effets de lumiere que je dois avouer sont magnifique et justement ! comme le jeu en demande bcp a la machine, les ennemis ne depassent jamais le nombre de 3 a l´ecran ( vous avez jamais remarqué ? ) et Sam fisher a volé tte la classe aux ennemies ( traduction = c le seul qui en a ) les ennemis bougent mal, parfois ils vous oient dans le noir complet ( alors qu ( il n i a pas l alerte ) Ils ont tous les meme animations, sinon pour leur voix, elle est pas mal bien faite, surtout les conversations.
Sinon la durée de vie est trop courte et j aurai aimer avoir un mode difficile un peu plus difficile ou par exemple on ne peut pas se faire repérer plus d une fois ( ca aurait été plus dure ) mais au fait , c pas trop grave pour la durée de vie vu que pendant le jeu, je me suis fait un peu chier, . .....et oui c bien triste . ...rare sont les missions que j ai bien aimé. j ai bien aimé l imeuble de la cia, la centrale nucleaire dans la neige et l ambassde de chine ( cette derniere, un peu moins que les 2 autres ) Sinon au niveau des armes , contrairement a certains, je trouve ca bien le fait qu il y est que 2 armes et l idée de la respiration a retenir est tt simplement fabuleuse. et ttes les possibilités de gadjets sont genials ( camera de diversion ) .

En bref j ai été bien decus contrairement a Hitman 2 que j ai trouvé . ......je ne trouve pas les mots tellement je l ai aimé, ou la les ennemis sont au moins une trentaine , ou le jeu est super beau et fluide, ou la les niveaux sont super grand et la ou il y a des centaines de maniere de finir le jeu. Sam fisher a la classe ninja, commando et code 47 a la classe tueur a gage decontracté qui connait parfaitement les ficelles de son boulot.

Voila, et surtout arrétez les salles messsages de Gamins de 8 ans ou vous me traitez de fils de putee parceque je n ai pas bcp aimé ce jeu . : -)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:18:52

Sur qu´il n´y a pas de changement radical de methode pour finir un niveau. Le seul choix qui se propose est d´eviter le garde ou de le neutraliser.
Contrairement a ce que tu dis les ennemies peuent depasser 3 à l´ecran ( kalinatec cia)...
Maintenant le jeu est acces furtivité donc tu rentres pas dans le tas au fusil d´assault.
Pour la durée de vie pareil.
Lorsque un ennemie te vois dans le noire soi il a une lunette de vision nocturne soi un lampe ou soi il s´est approché suffisament pres.

philos-rodeur
philos-rodeur
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:26:27

joelerapide toi aussi, t a la foi sur DX2 et Splinter CEll

Quand je parlais du nbre d ennemi c´était surtout pour l ambiance, l immersion ( dans une base les gens sont nombreux qnormalement ) et quand je te parle des ennemies qui voient dans le noir, c ´est arrivé 2 fois en tt mais c t scripté. Dans le niveau . ...heu je sai pas comment le definir......celui ou a la fin ta un helico qui vien te sauver et ben a un moment, tu te faufile contre un mur ( on est obligé sinon on peut pas passer ) et ben la des ennemis te voient au fond meme si ta detrui la lampe derriere toi mais la je cherche la ptite graine.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:22:49

Bien sur que je la foi.

Pour le nombre d´ennemie je suis d´accord mais s´il y en avait plus à certains endroit ça devenait impossible à jouer. Ca reste du virtuel donc un melange réalité/faisabilité.

Ca m´est aussi arrivé une fois. Mais bon c´est pas trop grave non plus.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:24:35

Je sui tout a fai dakor avec toi en ce ki concern Splinter cell et Hitman 2
J´trouve ke SC est bokou tro scripté contrairement a H2 où tu t´amuse a recomencé le jeu de différente façons et j´emmerde ceux ki te traite de fils de putain

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
15 mai 2003 à 17:37:51

heu......t a raison . ..

La vidéo du moment