CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

error j'en peux plus

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:35:29

mon mess n´arrive pas au demmarage il se produit aleatoirement et C vraiment trés chiant j´ai mis les drivers a jour, j´ai joué avec le dx mais rien y fais si kkun a une idé kil post un mess parceke ca me fou en l´air et j´ai deja regardé pas mal de topic ya jamais de solution cler! : (

General protection fault!

History: ComputeSkinVerts < - USkeletalMeshInstance::Render < - FDynamicActor::Render < - FActorSceneNode::Render < -
UShadowBitmapMaterial::CastDynamicActorToProjectSh
adow < - UShadowBitmapMaterial::Get < - RenderBspSurface < - RenderLevel < - FLevelSceneNode::Render < - FCameraSceneNode::Render < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

withoutcaro
withoutcaro
Niveau 1
11 mai 2003 à 22:35:47

Exactement pareil, j´ai essayé plein de trucs divers sans succès ça me gonfle ! !!

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
11 mai 2003 à 22:41:13

ausecours je viens de mettre dx 9 ca change rien je comprends kedalle j´ai tt testé a l´aide

withoutcaro
withoutcaro
Niveau 1
11 mai 2003 à 22:53:22

Sauf que moi, c´est au démarrage... Je crois que je vais faire une croix sur ce jeu, je suis dégoutée de l´avoir acheté !

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 14:31:40

ya bien qqun ki peux faire quelque chose pour nous la ?

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 14:32:42

moi C pas le meme bleme
le jeu marche mais pas longtemps et ca me fais exactement la meme choses avec raven shield

seb203
seb203
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:51:15

salut ,
moi ca me fais la meme chose avec les jeux de mon frere . ..et lui ca marche . ..
la seule difference c ke lui il a un pentium et moi un athlon...???sachant que les jeux marchent parfaitement et kon peux les instaler sur otant de pc kon veux ca doi venier de ca ? ??
Vous avez koi comme machines ? ?

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:26:34

j´ai un athlon 2000+ avec une geforce4 mx440 et 512Mo de Ram

snake-39
snake-39
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:40:34

je supose que vs parlez de splinter sur PC
déja on est sur GBA bande de naze !
et en plus c bien connu splinter ne marche pas avec une grand nb de carte 3D il faut téléchargr le patch
allé @+ les novices

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:49:00

kel abruti ce type moi je suis sur le forum pc de splinter et C pas lapeine de poster un mess pour faire preuve d´ossi peu d´intelligence j´attends des reponses de personne un peu plus mature ke t remark a deux balles, alé casse toi !

withoutcaro
withoutcaro
Niveau 1
12 mai 2003 à 22:13:00

Snake, figure toi qu´avant de poster, y a des gens qui lisent les sujets qui les concernent... Perso j´ai lu et essayé les différents trucs des anciens posts... Tant mieux pour toi si tu es sur GBA, mais si moi je suis novice, toi tu as aussi pas mal de choses à apprendre en terme de respect ! Tiens ça m´énerve ce genre de petit con ! !! Désolée pour le coup de gueule...

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:39:58

ouais bon tout ca n´arrange pas nos probleme avec ce foutu jeu

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:41:26

c´est encore un branlo de 15 ans ki crois ke la terre tourne otour de lui

snake-39
snake-39
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:01:35

vous me faites trop marer

tu voit je t´imagine bien en train de peter un cable et a defoncer ton ordos
pour info je suis sur GBA, ET PC
et si tu savait un temps soit peu utiliser cette chose avec des touches qui est devant toi que l´on appel un clavier ( si si c vrai ) tu pourait peut-etre aller sous ton repertoire de splinter et modifier un peu les lignes de code comme je lé fait ok c du hack si tu ve mais au moins sa marche alors c pas la peine de s´exiter quand c si simple et c pas la peine de peter un cable
des que tu te prend une vane

PEACE AND LOVE ALL ! !!

Skriiitsh
Skriiitsh
Niveau 2
13 mai 2003 à 09:04:06

moi aussi vous me faite trop marrer...
tout d´abords j´ai une geforce 2 ti, donc je vais t´expliquer pour les cartes nvidia.
vas sur le site nvidia.com et telecharge un patch pour ta carte graphique dans la section download
y´en a q´un : prend le en " international".
installe-le. vas dans " parametre affichage" puis dans " parametre", puis avancé(en bas)et cherche anticrenelage : il faut qu´il soit desactivé, comme celui dans dessous, je sais plus ce que c.
ensuite tu peut mettre un crack qui est sur gjeux.com dans la rubrique " cracks" ( splintercellnocd)
remplace ce crack par le fichier splinter.exe du jeux ( dans systeme).
enfin lance le jeux depuis l´autorun qui est dans le CD.
et normalement, ça marche.

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:02:07

Merci skritch, je vais testé ca tt de suite
et pour l´otre il ne s´agit pas d´un bleme provenant du jeu met pluto d´un bleme provenant des drivers alors je me vois mal changer les sources des drivers a la main si tu y arrive vas vite sur le site nvidia et postule tu as té chances

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:09:15

skritch tu ne parle pas d´un patch mais pluto d´une mise a jour des drivers là, parceke j´ai deja fais la mise a jour. Bon je desactive l´anticrenelage et l´anisotrope et je test!

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:21:42

toujours pareil elle fait bien reference a kelke chose cette erreur de merde

General protection fault!

History: ComputeSkinVerts < - USkeletalMeshInstance::Render < - FDynamicActor::Render < - FActorSceneNode::Render < -
UShadowBitmapMaterial::CastDynamicActorToProjectSh
adow < - UShadowBitmapMaterial::Get < - RenderBspSurface < - RenderLevel < - FLevelSceneNode::Render < - FCameraSceneNode::Render < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

keniiy
keniiy
Niveau 5
13 mai 2003 à 11:31:43

G installe le patch 1.1 et le no-CD pour ke ca marche tout ca pris sur megagames.com.
G aussi une NVIDIA gf4 ti 4200, la version de mes drivers est 43.45 voili,voilou,...

keniiy
keniiy
Niveau 5
13 mai 2003 à 11:40:38

La version du no-CD est aussi 1.1.
Si ca marche toujours pas et que t as du haut debit envoie ton mail : le patch ne fait ke 6.5Mo
le crack 308Ko.

ps: l adresse de mon pseudo n est plus la bonne alors met le ici.

La vidéo du moment