CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin ambassade de chine 2

zaza_isabelle
zaza_isabelle
Niveau 1
09 mai 2003 à 22:43:10

j´ai essaye de tuer discretement le garde qui se trouve à côté du feirong ou de l´assommer avec une balle annulaire mais on me reponds que la mission est fini car j´ai besoin de ses services ensuite pour le code de sortie. Et lorsque j´attends la cinématique je me fais tuer. Enfin ne parlons pas d´assommer celui qui est derriere son bureau, idem...que dois je faire?...Si jamais quelqu´un a une sauvegarde du niveau suivant en tout debut de partie, je suis preneuse car c´est peut etre un bug dans le jeu
merci d´avance

yocheval74
yocheval74
Niveau 3
10 mai 2003 à 12:04:56

wouaaaaaaaaaa

tu es la premiere fille que je voit jouer a ce genre de jeu felicitation. moi je l´ai bientot finit plus que 4 gars a tuer. Pourrias tu me derrire un pe plus ou tu es bloquer car je n´arrive pas a bien situer ce que tu me dis. merci

@+

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:52:43

T´en es encore la ? ? A mon avis c´est un bug de ton jeu car moi quand je suis arrivé dans son buro, le mec qui surveille il était déjà assomé ! ! Je ne peux pas t´envoyer de sauvegarde car je l´ai sur Ps2 et non sur pc ! En + je n´ai qu´une sauvegarde et j´ai fini le jeu !

Mushy
Mushy
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:48:49

Chieu javais les 3 codes au portes.
Mais y faut que tatend que le garde ai fai le code pis tu prend ta vision thermique pour voir les empreintes pis i disparaissent un mendé vert rouge et orange ces les dernier quia fait alors c les dernier que tu tapes. Les touches sont toutes bleu sauf ceu qui a pesé. Chte conseille de marquer les codes. Pis Feirong tul pogne par derrière tu l´interroge pis tul fais aller sur son PC.
Pis apres le buiding va pogner en feux apres la fin dla mission pis next mission shu sur que tu va ete pogné au début j´ai passé plus que 45 mins pis en plus yavais meme pas dennemis! Pis en plus ya plein de garde partout ( apres le premier checkpoint).

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:58:34

Tu parles de quel nivo,mushy, de l´abatoir ? t bloqué a cause des mines ? Lol je l´ai fini moi le jeu c´est pour ça que j´aide ceux qui en ont besoin !

Mushy
Mushy
Niveau 7
10 mai 2003 à 15:07:28

non shu rendu au dernier mais shu pas capab pour la salle apres le musé tu pourrais me dire. Jai version au Box.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 15:22:26

T´es ou au dernier nivo ? En georgie ou toujour a l´abattoir ?

zaza_isabelle
zaza_isabelle
Niveau 1
10 mai 2003 à 15:30:08

merci pour le compliment mais bon mon probleme n´est point resolu...je suis à l´avant dernier niveau et j´ai beau faire ce que raconte les soluces, je n´y arrive pas..;dans tous les cas j´ai faux...alors bug ? ???...

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 15:34:47

Oui, ah mon avis c un bug car comme je le disais une fois dans la pièce ou ya le gars saoul et ben le garde il est déjà KO alors que j´ai rien fait ! Si t´es avant cette pièce, il ne faut pas que tu le tue car il te sert pour ouvrir les portes ! Alors pas touché jusqu´a la pièce ou ya le mec saoul ! !

zaza_isabelle
zaza_isabelle
Niveau 1
10 mai 2003 à 15:42:42

Euréka disait un celebre philosophe, j´ai enfin la soluce...j´allais juste un peu trop vite et le garde n´avait pas le temps d´etre tué...merci encore pour votre soutien

La vidéo du moment