CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

Biris
Biris
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:38:06

theking<<<<< tu dois parlé de l´ambassade de chine 2 !
bon voilà : tu te cache derriere les drapeaux.t´attends que le colonel fasse passé le soldat dans la piece . ensuite le colonel va tourner le dos à la porte et resté statique.
là tu t´approch ( accroché au tuyau) appui sur O pour pouvoir passé ; LE PLUS DIFFICILE C´EST DE POSER LES PIEDS SANS FAIRE DE BRUIT; appuie sur triangle et O pour faire le moins de bruit. ensuite approche toi DOUCEMENT et prend le par derriere.force le à ouvrir la porte. là tu peux l´assomer.
voilà

thekingofdead
thekingofdead
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:40:31

Merci c´est sympa

zitel
zitel
Niveau 1
21 mai 2003 à 14:22:32

salut , je suis aussi bloquer. je ne trouve pas DOUGHERTY .

zitel
zitel
Niveau 1
21 mai 2003 à 14:24:14

IL N Y AS PAS DES TRUS A FAIRE POUR AVOIR PLEIN DE VIE ET DE MUNISIONS ?

zitel
zitel
Niveau 1
21 mai 2003 à 14:26:59

tu ai la BIRIS ?

Wargment
Wargment
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:06:40

Salut y a encore quelqu un qui veut de l aide?

bob-la-terreur
bob-la-terreur
Niveau 1
21 mai 2003 à 16:12:55

Dans Kilinatek , au début , c chiant il fait tout noir et 4 gars bourrine la gaule avec des mitraillettte comment faire
J´utilise pas la grenade ? sur un site on di kil faut aller a la bagnole jaune mais yen a pas
J´arrive a les tuer facile mais j´ai gaspiller 60 balles a ça

Biris
Biris
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:49:36

zitel < << hmmm... tu peux preciser stp ? où exactement ?
bob < << j´ai déjà répondu à ça !
mais il faut que tu utilises les jumelles à vision nocturne ( ou meme les autres ) enfin untilise le mode sniper et tue d´abord le gars qui est devant toi. ensuite les 2 autres sont pret de la camionnette. mets toi derrriere le bar et tue les toujours en sniper. si t´es précis tu ne devrais utiliser que 3 balles pour les 3

zitel
zitel
Niveau 1
22 mai 2003 à 12:09:40

ok, c´est bon je suis passer . merci bien . mais franchement , il n´y as pas des codes pour ce jeux ( armes , munisions , vie ) ? a + .

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 27
22 mai 2003 à 16:19:25

c a quelle mission qu´on a le fusil? moi, pour le moment, je suis à la fin de la raffinerie de pétrole.

Biris
Biris
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:48:24

non zitel ! en tout cas je n´en connais pas !
terrorist < << à la cia ! c´est la mission aprés la rafinnerie je crois ! mais il faudra allé la chercher

Biris
Biris
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:32:58

un ptit up !

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 27
23 mai 2003 à 17:55:25

tends mieux: j´ai fini la plate forme pétrolière!

drydry
drydry
Niveau 6
23 mai 2003 à 18:38:08

tupeu maider sur le niveau exclu ps2 la central
en gros je voudrai la soluce de tou le niveau stp
merci

Biris
Biris
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:50:54

heu... bon ben ça va me prendre du temps... mais normalement tu ne dois pas avoir de gros prob sur ce nivo...
bon tu commence par lancer une caméra de diversion horsd de vue de la caméra.ensuite tu lui lance le gaz.tu détruits la caméra. fais gaffe à la fenetre à l´oposé de la porte car des soldats peuvent te voir . passe par la porte ( regarde avec le cable optique avant). il y a 1 ou 2 gars . ( en tout 3 en comptant le 1er dans la salle.passe par la porte.ensuite tu va rencontrer un autre soldat. met le dans la piéce du fond tu peu éteindre la lumière. prend la trousse de soin. ouvre l´autre porte.c´est le checkpoint.prend la porte face à toi.il y a une barre lumineuse. ensuite traverse le grillage il y a des munitions et des grenades. monte ensuite par le tuyau pret de la porte.arrete toi au 1er rebord.détruit le projecteur.il y a de gars en alerte.tue les au sniper.continue tu arrive dans une bouche d´aeration.je crois qu´il y a une sauvegarde ici ou un check.bon tu vas entendre une conversations entre 2 gars. la seule solution c´est de les tués. je ne sais plus trop s´il y a une caméra mais je crois que oui.ensuite prend la porte . il y a une trouse de soin je crois.descend par l´echelle.une ptite cinématique te montre 2 gars qui rentre dans l´acenseur et qui descend.dés que l´ascenseur s´arretes tu peu descendre par dériere.là tu vas etre sous le plancher.il va y avoir un trou où tu pourras tué le garde. dans cette mission il y a des civils ! NE LES YUE PAS ! fais gaffe au alarme ! bon si ta un prob dis moi mais la j´en peu plus ! lol
@++

Biris
Biris
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:51:34

pardon pour les fautes mais j´ai écris vite ! ^^

Biris
Biris
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:11:44

si vous avez un probléme venez ici et je vous le résoud !

binou_7
binou_7
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:14:42

salut je suis bloquer a la centrale nucleaire , mon objectif est de trouver un journal. bon la j´en suis un endroit ou y´a une tourelle j´ai couru et je suis arriver en face apres j´ai continuer j´ai tuer le gars et je suis aller interroger le civil au fond. apres j´ai pris le conduit d´aeration avec des lumieres jaunes et je suis arrive dans une piece je suis sorti j´ai tuer les 2 gars et la porte en verre a droite a un mot de passe et je l´ai pa. et quand j´essaye de taper un code y´a marquer " obtener la carte memoire". voila aide moi stp!!!! merci d´avance

binou_7
binou_7
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:44:20

non cbon repond pas je viens de finir la mission

Biris
Biris
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:15:34

ok ^^